MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

[Tous les jeux] La bordure

Discussion dans 'Améliorations' démarrée par sorridosuneku, 27 Octobre 2019.

1. sorridosuneku

sorridosuneku Mineur d'Or

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +3
    Bonsoir,
    quelques hosts s'amusent à mettre une bordure qui se réduit en 1 minute (environ 10 blocks par seconde). Quand on remonte, on se mange la bordure et on a pas le temps de remonter qu'on est déjà morts par la bordure. Et même quand on est en surface, ne sachant pas où est exactement le 0 0 (étant en LG 1h Discord...), je tourne un peu partout sur la map.
    Il faudrait donc désactiver l'option "10 blocks par seconde", et le mettre à 2 ou 3 blocks par seconde maximum, pour éviter ça.
    Il y a aussi le fait que les hosts peuvent /force bordure.
    J'ai vu dans certains UHC l'host (et ses amis) qui vont directement au 0 0, faire des tower, et forcer la bordure directement (à 5 minutes de jeu), alors que normalement la bordure était à 45/50 minutes de jeu.
    Inutile de préciser qu'ils avaient bien préparé ça, avec 10 blocks par seconde pour la bordure, ce qui ne laisserait quasiment aucune chance aux autres équipes de survivre, pour la plupart en grottes.

2. PandaxOff

PandaxOff Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +30
    La je te conseil de report les host

3. cejuba

cejuba Poussin & Modérateur

• Modérateur
    Évaluations:
    +34
    Salut !
    Tu peux voir si la bordure ira aussi vite ou pas grâce au /uhc, ce qui te permet donc de rester, ou pas dans ces Hosts. Après, chacun est libre de faire les Host qui lui plait, donc je suis contre cette idée.

4. sorridosuneku

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +3
    Oui je suis d'accord pour le fait que chacun soit libre de faire les Hosts qui lui plaît, mais je ne pense pas que ce soit très amusant d'avoir une bordure qui va hyper vite et qui tue environ 75% des joueurs de la partie.

5. mben42

mben42 Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +66
    Totalement d'accord avec cejuba, il suffit de ne pas jouer dans ces hosts.

6. Sac2Poubelle

Sac2Poubelle Mineur de Pierre

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +2
    Aussi d'accord avec cejuba, si tu veux que ce problème ne t'arrives pas, vérifie. Tu dis que 10 c'est trop mais déjà "2-3" c'est trop aussi alors. Par expérience, j'ai beaucoup été morts par les bordures qui avançaient d'à peine 1.5 blocs/s. Il se peut que tu meurs avec pas beaucoup de blocs/s si tu te trouves près de la bordure inititale.
    Meine Abscluss : Je ne suis pas d'accord avec toi mais avec cejuba et mben42.

7. DieuP0ulIet

DieuP0ulIet Mineur de Fer

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +0
    Bah moi je suis pour, car aussi quand par exemple on est dans l'eau et que la bordure va a 5 blocks meme aucune chance.

8. sorridosuneku

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +3
    Il y a ce détail également, oui ! :emoji_smile:'