MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Refusée Tournoi

Discussion dans 'Suggestions & Idées Traitées' démarrée par Rextr, 15 Décembre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rextr

Rextr Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +206
    Un peu à la façon d'une SplatFest... non j'dec allons faire un un VRAI tournoi!

Avant toute chose un tournoi se déroulerait un week-end ou sur plusieurs heures et serait accessible à tous. Sur ce tournoi, une sélection de map sera faite par le serveur ou la communauté pour limiter les cartes.

Les joueurs pourront créer une équipe qui peut être composé de 2 à 5 joueurs. Par exemple Noufph crée l'équipe ImASplatooner et dans celle-ci se trouve BriquoLait, Diclher et Tomaskup.
    Grâce à ce groupe, ils pourront se classer parmi les autres avec des points cumulés par rapport au système d'exp du Splatoon ou bien un autre système. Si BriquoLait et Diclher faisait une partie ensemble, ils auraient 10% de points en plus chacun et bien sûr si les 4 jouaient ensemble avec un nouveau dans le groupe qui est Zbark, ils auraient chacun 50% en plus (cela incite à jouer en groupe).

Pour le système potentiel de récompense j'aurais penser à des paliers en premier lieu. Par exemple à 500 points vous gagnez 700 pièces.
    Ou alors un système de classement .Entre le groupe 15 et le groupe 30, 700 pièces sont offertes.
    Ou on peut faire un mélange des deux comme ça ceux qui veulent juste faire ça pour le plaisir monteront à un certain palier et pour les farmeurs, des récompenses par rapport à leur place dans le classement leurs seraient offerts.
    Et pour les récompenses? J'aurais pensé à du cosmétiques uniques à chaque tournoi.

Voilà voilà il y a juste un point négatif que j'ai relevé qui est comment organiser plusieurs équipes comme par exemple une équipe de 3 contre une équipe de 5 et sur le coup je me suis demandé si il fallait pas limité les parties en 3v3 ou 4v4 ou bien le 5v5 mais tout les joueurs de l'équipe doivent être présent au moment de la partie (ce qui fait enlever le % de groupe et les points personnels).

Voilà voilà :emoji_grin:

• Fiesta Fiesta x 2
    • J'approuve J'approuve x 2
    • J'aime J'aime x 1
  2. rom100main

rom100main Nouveau

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +1
    Humm... Très très bonne idée !
    :emoji_grin:

• J'aime J'aime x 1
  3. JeSuisFrancaisXD

JeSuisFrancaisXD Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +55
    On sait tous que tu vas gagner Rextr ! :emoji_disappointed:

• J'approuve J'approuve x 1
  4. Rextr

Rextr Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +206
    Sachant que j'ai jamais pu montrer ma deuxième face vu que j'ai aucune "team" et que la Capture de Zone est pas encore là ``)

5. Samoussette

Samoussette Princesse & Ex Mod

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +68
    Donc ce tournoi ne pourrait être fait qu'en Capture de zone ?

6. Rextr

Rextr Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +206
    Non ignore ce message là ``)

7. Abricauw

Abricauw Mineur d'Or

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +22
    Pourquoi en splatoon? C'est le jeu le moins joué après le buildtionnary...

• J'aime J'aime x 1
  8. Rextr

Rextr Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +206
    Je suis principalement actif en Splatoon c'est pour ça que je propose le tournoi en Splatoon mais rien n'empêche d'en faire en Fatality :emoji_smile:

9. Abricauw

Abricauw Mineur d'Or

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +22
    Non en fata ça irait pas, les gens joueraient trop cancer, et, dans tous les cas, tout le monde sait qui va gagner :clin d'oeil:

• J'aime J'aime x 1
  10. Erisium_Badmax

Erisium_Badmax Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +255
    Cela pourrait effectivement être une bonne idée !

• J'aime J'aime x 1
  11. _WWWWWWWWWWWWWWW

_WWWWWWWWWWWWWWW Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +106
    Après pourquoi pas faire ce système dans un Host ? (je ne sais pas si il y a tout les jeux dans les host)

12. Rextr

Rextr Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +206
    Oui pourquoi pas (omg Host en Splatoon ahahah "Splatoon Faze 1v1" :emoji_laughing:)

• Fiesta Fiesta x 1
  13. Samoussette

Samoussette Princesse & Ex Mod

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +68
    J'ai suggéré l'idée à l'équipe d'Erisium.
    Personnellement, je n'aime pas cette suggestion. C'est quelque chose qui peut mettre du temps à mettre en place, et il suffit qu'un joueur manque dans une équipe pour que le tournoi soit foutu et qu'il faut tout recommencer.

14. Erisium_Badmax

Erisium_Badmax Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +255
    Cela pourrait être un event alors ?

15. Rextr

Rextr Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +206
    Je comprends et donc on peut enlever l'idée des équipes pour faire du solo :emoji_smile:

16. DrSeballot

DrSeballot Resp. Feedback & Modérateur Forum

• Modérateur Forum
    Évaluations:
    +213
    Hello,

On essaie d’agoniser plusieurs évents dans l'année et souvent lors des vacances scolaires. Votre idée de faire des tournois n'est pas mauvaise mais étant donné que le Splatoon ne fait maintenant plus partie de nos jeux, l'idée de faire un tournoi tombe à l'eau.

Je me permets ainsi de refuser votre suggestion. Merci tout de même de nous l'avoir suggérée et bon jeu à vous sur Erisium :emoji_wink:

Statut:
Fermé aux futures réponses.