MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Tournoi Woosh - Vous en pensez quoi?

Discussion dans 'Discussions' démarrée par Rextr, 15 Juillet 2017.

Tags:
?

Le Woosh était le jeu à choisir?

Sondage fermé 22 Juillet 2017.
  1. Non

1 vote(s)
    9.1%
  2. Oui

10 vote(s)
    90.9%
  1. Rextr

Rextr Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +206
    Bonjour/Bonsoir.
    En ce 15/07/2017 (je crois), un article est sorti pour nous présenter le nouveau tournoi qui est sur le Woosh.
    Pour ceux qui ne connaissent pas le Woosh, c'est un TNT Run-like où le but est simple : rester vivant. Les parties se jouent en plusieurs manches, il y a des scénarios et le sol de détruit par vous même.
    Mais que pensez-vous de ce tournoi? Perso' je suis un peu déçu. Woosh est un bon jeu mais n'est absolument pas fait pour des tournois, c'est comme proposer un tournoi sur Skyrim. J'aurais plus vu tournoi SlimeWars ou Orbit car c'est des jeux qui sont fait pour avec un côté tryhard et skillé.

Je vous laisse la parole.

2. obeyeur

obeyeur Directeur Artistique | Webdesigner

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +29
    Je pense que malgrè le fait que ce soit un jeu arcade, il est taillé pour les tournois car une certaine compétition se créée pour chaque partie. Chaque tour tu dois te surpasser pour amasser le plus de points et tu focus le joueur au dessus de toi dans le classement pour le surpasser.

C'est tout ce dont à besoin un jeu pour en faire un tournoi :emoji_grin:

3. DaKedavra

DaKedavra Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +47
    Pour un tournoi sur orbit ,alors que le jeux A encore plein de bugg à corriger et pourrait être encore un peu mieux équilibrer je suis pas fan.

Slimewars aurait pu être cool ,mais Woosh a autant de merites que le slimewars pour faire un tournois et en plus les games sont rapide ce qui évite un tournois trop long. Beaucoup de gens ne veulent pas participer à des tournois ,car ils savent qu'ils ne vont pas avoir les temps de le faire au complet.

• J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. Olivier_98

Olivier_98 Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +62
    Ouais, par exemple moi je me suis inscrit mais je ne suis pas du tout sur de pouvoir le faire en entier...

Après, le gros avantage du Woosh, c'est que ce n'est pas bourrin comme le Fatality, au moins de se genre de jeux tout le monde est à peu près au même niveau, tout le monde à sa chance :emoji_grinning: