MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Refusée [Système] Pouvoir acheter des scénarios

Discussion dans 'Suggestions & Idées Traitées' démarrée par LicornEoChokapiK, 28 Juin 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LicornEoChokapiK

LicornEoChokapiK Mineur d'Or

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +6
    Pour les elites une possibilites d'acheter les scenarios car c'est relou d'ouvrir des dizaines de loootbox et d'avoir tjr les memes scenarios pourri qui tombent et en change on recois des coins qui nous servent a rien vu que les host sont gratuit.

• J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. DrSeballot

DrSeballot Resp. Feedback & Modérateur Forum

• R. Modération
    Évaluations:
    +213
  3. LicornEoChokapiK

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +6
    ah c'est cool, payer 50 euros pour au final ne rien avoir je suis tombe dans le piege, 40 euros de lootbox pour avoir qu'un seul nouveau scenar, pay to play votre arnaque c'est hallucinant

4. DrSeballot

• R. Modération
    Évaluations:
    +213
    Votre solution est donc de les payer en coins ?

5. LicornEoChokapiK

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +6
    non, la solution est da'voir la possibilite en tant qu'elite d'acheter des scenario avec des coins, pour donner une utilite aux coins, genre un scenario legendaire serait a 70 000 coins un epice a 50 000 un rare a 30 000 et un commun a 10 000, ou qlq chose de pas tres simple a avoir mais possible car il y a des scenario bien legendaire qu'on arrive pas a avoir et je compte pas mettre 200 euros pour un scenario

• J'approuve J'approuve x 2
  6. WikANo

WikANo Mineur de Fer

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +10
    +1 pour payer les scenar en coins

• J'approuve J'approuve x 2
  7. Sir_Blaziken

Sir_Blaziken Mineur de Pierre

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +2
    Très bonne idée, car quand on veut avoir un scenario précis et qu'on choppe que des doublons, ça en devient de l'arnaque.

Genre pour les payer en coins, imaginons payer les scenarios selon leur niveau de rareté à des prix montant comme cité plus haut

Genre commun à 10k
    et Legendaire à 100k par exemple.

Dernière édition: 30 Juin 2019
  8. PandaxOff

PandaxOff Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +30
    et je pense aussi plus t'achete de scénario pourquoi pas faire monté le prix? genre 1er Legendaire 100K , 2ème Legendaire 150K

• J'aime J'aime x 1
  9. LicornEoChokapiK

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +6
    ouai mais alors ne pas les faire si cher car en 1 mois jai reussi a rassembler un peu plus de 100k alors 150k n'en parlons meme pas mais je pense pas que erisium va bouger car il gagne enormement d'argent avec les lootbox et comme c'est totalement partit en pay to win je pense qu'il vont meme pas prendre en consideration

Dernière édition par un modérateur: 2 Juillet 2019
  10. Sir_Blaziken

Sir_Blaziken Mineur de Pierre

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +2
    En pay to play* plutôt, c'est dommage si ils mettent pas cette idée en place car on n'a rien à payer avec nos coins..

11. Rorovelle

Rorovelle Protecteur de la Sainte Frite

• Modérateur
    Évaluations:
    +19
    En soit, les scénarios ne serviraient à rien si vous n'avez pas le HOST et ce dernier nécessite des coins pour être démarré. Je pense qu'il faudrait trouver un juste équilibre car je sens déjà venir les "Les hosts sont trop chers, on ne peut plus acheter de scénarios" ou inversement.

Peut-être uniquement pour les ELITEs qui, eux, peuvent lancer des parties HOSTs gratuitement.
    A méditer...

12. DrSeballot

• R. Modération
    Évaluations:
    +213
    Hello,

Comme cela a pu être dit dans votre suggestion, le principe d'une loot box est d'obtenir des scénarios aléatoires et suivant leur nombre d'étoiles, vous allez obtenir des scénarios plus ou moins rares. Le fait de pouvoir payer des scénarios rendrait les loot boxs beaucoup moins intéressants.
    Cela a déjà été proposé plusieurs fois et refusé par l'administration.

Par ailleurs, on essaie d'en donner beaucoup lors des évènements comme à pâques, à noël, à l'anniversaire d'Erisium, aux 350 000 joueurs uniques sur le serveur, aux 7 000 membres atteints sur le Discord, ... mais aussi lors des évents organisés par le Staff comme des Blind Test pour tous les participants, également pour des tournois en Woosh ou en Target, etc.
    De plus, il est prévu que le taux de drop augmente (cf. https://www.erisium.com/forum/threads/17965/)
    Je me permets donc de refuser votre suggestion. Merci tout de même de nous l'avoir suggérée et bon jeu à vous sur Erisium :emoji_wink:

Statut:
Fermé aux futures réponses.