MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

En attente... [Système] MPs désactivés

Discussion dans 'Autres...' démarrée par GLACgames, 4 Mai 2019.

?

pour vous qu'elle amélioration choisirez vous ?

1. Je choisirai l'option 1 !

3 vote(s)
    18.8%
  2. Je choisirai l'option 2 !

0 vote(s)
    0.0%
  3. Je choisirai l'option 3 !

10 vote(s)
    62.5%
  4. Je choisirai l'option 4 !

2 vote(s)
    12.5%
  5. Non on change rien car j'aime bien vous faire perdre votre temps ! (Rire diabolique !)

1 vote(s)
    6.3%
  6. Neutre / je m'en fiche ! / qu'est que ca peut bien me faire ?

0 vote(s)
    0.0%
  7. je suis pour mais je proposerai une autre option dans cette discussion.

0 vote(s)
    0.0%
  1. GLACgames

GLACgames Mineur de Pierre

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +3
    Voila une amélioration qui serait vraiment sympa car je fais vous raconter la chose qui moi me fruste par dessus tout !
    étant suscriber et donc host il m'arrive de recevoir beaucoup de message privée, moi voulant répondre au questions des joueurs dés que je peut en partie, le problème est quand un mec m'envoi un message privé mais …. que lui a désactiver les siens !???

Quel utilité a sa ??

je propose plusieurs possibilité pour y remédier :

Option 1 -sois que le joueur qui a désactiver ses message privée ne peut pas envoyer de message privée. (option que je préfère).

Option 2 -sois dés que le joueur qui a désactiver ses message privée envoi un message privée, ces message privée se réactive.

Option 3 -sois dés que le joueur qui a désactiver ses message privée envoi un message privée, la personne à qui il a envoyer un message privée peut lui répondre.

Option 4 -sois dés que le joueur qui a désactiver ses message privée envoi un message privée, la personne à qui il a envoyer un message privée est avertie par un message qu'il à lui même désactiver ces message privée et que la personne ne pourra pas lui répondre. (idée de mben42) (il faudra aussi que la personne qui reçoit le message privée soit avertie que la personne qui lui à envoyer un message privée a désactiver ces message privée pour éviter de répondre dans le vide)

cette amélioration serait pour moi une aubaine, ca m'évitera de répondre a une question dans le vide et donc un gain de temps.

Et n'hésiter pas a répondre au sondage !

Dernière édition: 11 Mai 2019
  2. mben42

mben42 Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +66
    Je serais plus favorable à avertir le joueur qui en envoie un avec un message du genre "Attention, vos messages privés sont désactivés, <pseudo> ne pourra pas vous répondre !"

• Idée Idée x 1
  3. GLACgames

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +3
    Bien vu mben42 sa peu aussi être une solution, je rajoute cette option dans le sondage et je réédite mon 1er message.

Par contre ils faudrait aussi que celui qui reçoit le message privée d'une personne qui à désactiver ces message privée reçoit elle aussi un message disant que la personne à désactiver ces message privée et que il ne recevra pas mon message privée.

le but de cette amélioration reste le fait que je ne réponde pas dans le vide et que je ne perd plus de temps pour écrire une réponse dans le vide.

Dernière édition: 4 Mai 2019
  4. mben42

mben42 Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +66
    Inutile, il aura un message en essayant de répondre

5. GLACgames

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +3
    Justement mben42, le but c'est que j'arrête d'essayer, d'écrire une réponse et envoyer dans le vide et perdre du temps.
    En gros ne plus avoir le message "Pseudo a désactiver ces message privée" après avoir écrit mais AVANT !

6. jus2sable

jus2sable Mineur de Pierre

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +3
    La 1ere option me semble la plus logique. Il est absolument logique je ne puisse pas envoyer de mp si je refuse d'en recevoir.. (système mis en place sur de très nombreux jeux donc pourquoi pas sur Erisium c: )

Excelente idée en tout cas !

• J'approuve J'approuve x 1
  7. mben42

mben42 Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +66
    Je pense par exemple aux YouTubers qui seraient spammés s'ils peuvent en recevoir mais peuvent vouloir en envoyer, sans attendre de réponse

8. GLACgames

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +3
    Ben moi mben42 je pense au suscriber qui sont spammer de questions par des gens qui attendent des reponse sans pouvoir répondre.
    Dans se cas la on devrai faire des choix en fonction du grade.
    Enfin bon moi au final je veux juste arrete de repondre a des gens qui m'envoi des message privée sans pouvoir répondre.

Dernière édition: 5 Mai 2019
  9. Valox4943

Valox4943 Helper et fan du Polite Cat

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +5
    Salut,

Pour moi, la meilleure option est la 3 car lorsque un joueur envoi un message privé à quelqu'un c'est sûrement qu'il souhaite qu'on lui réponde même si il a désactivé la réception des messages privés. Cette option est utilisé par Teamspeak et Discord, c'est la plus logique d'après moi.

Bonne fin de soirée.

10. Sibraz

Sibraz Modérateur, rédacteur et organisateur

• Modérateur
    • Rédacteur
    Évaluations:
    +31
    Je suis d'accord, pour moi l'option 3 est la meilleure de mon point de vue

11. Meteoriix

Meteoriix Mineur de Pierre

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +2
    J'approuve l'option 3 !

12. Rorovelle

Rorovelle Protecteur de la Sainte Frite

• Modérateur
    Évaluations:
    +20
    Bonjour,
    Personnellement, je préfère la suggestion numéro 3 ! :emoji_grinning:

Bonne chance pour défendre tes idées.

13. GLACgames

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +3
    Merci d'avoir été nombreux à laisser des commentaires et à répondre au sondage.
    Voici à cette date (11/05/2019) le résultat du sondage :

Il apparait clairement que l'option 3 et celle qui obtiens le plus de succès (5 votes/10 50%), suivit de près par l'option 1 (3 votes/10 30%).
    Elles sont donc les 1er et 2ème meilleurs solutions selon le sondage.

L'option 4 ai peu plébisciter (1 votes/10 10%) et l'option 2 n'ai demander par personne (0 votes/10 00%)
    Elles sont les 3ème et 4ème meilleurs solutions selon le sondage.

Les voix Neutre (0 votes/10 00%) et pour mais je propose….(0 votes/10 00%) on obtenues aucun vote.

Et pour celui qui a voter contre (1 votes/10 10%), Chuck Norris à déjà été envoyer sur place pour régler le problème.
    Non plus sérieusement pourrait tu te manifester dans les commentaire pour expliquer se désaccord avec mon idée en argumentent.

14. dleosse

dleosse Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +42
    C'est marqué dans la proposition:
    "Non on change rien car j'aime bien vous faire perdre votre temps ! (Rire diabolique !)"

15. GLACgames

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +3
    dleosse, je ne savais pas que tu était diabolique à se point XD

16. DrSeballot

DrSeballot Resp. Feedback & Modérateur Forum

• R. Modération
    Évaluations:
    +212
    Hello,

Votre suggestion est en cours de traitement. Nous vous recontacterons dès que nous aurons des nouvelles, merci de votre patience.