MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Refusée [Système] Ajouter un filtre "anti demande d'host"

Discussion dans 'Suggestions & Idées Traitées' démarrée par Meteoriix, 18 Mai 2019.

?

Est-ce que cette idée est BIEN ?

1. Oui

20.0%
  2. Non

70.0%
  3. Moyen

10.0%
  4. La Réponse D

0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Meteoriix

Meteoriix Mineur de Pierre

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +2
    Bonsoir à tous !

En passant un certain temps en Hub j'ai remarqué quelque chose : il y a énormément de joueurs qui pensent que les personnes ayant le Subscriber sont des distributeurs de parties gratuites, et que dès qu'on est connecté, on reçoit un mp de quelqu'un qui dit : "lg meetup" sans aucune politesse, rien.

Je me suis donc dit qu'il serait intéressant de pouvoir activer un filtre "anti demande de host" qui filterait tous les messages et mp contenant certains mots.

Par exemple, si j'active le filtre et que quelqu'un m'envoie : "host lg meetup stp" son message sera bloqué et je ne le verrai pas

Voilà c'est peut être une idée compliquée à mettre en place mais je pense que beaucoup d'entre vous seront d'accord

Merci d'avoir lu !

• Je n'aime pas Je n'aime pas x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  2. mben42

mben42 Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +66
    Ce que tu décris est faisable avec un mod, le 5zig par exemple (et sûrement d'autres, dont je pense LabyMod, mais c'est celui que j'utilise) permettent de filtrer des mots et de faire certaines actions quand il sont détectés, comme ne pas les afficher.

Sinon tu peux aussi désactiver tes MP ou les réserver à tes amis.

Je ne pense pas que ça soit le rôle d'Erisium de faire ce type de filtre.

• J'approuve J'approuve x 2
  3. cejuba

cejuba Poussin & Modérateur

• Modérateur
    Évaluations:
    +34
    Totalement d'accord avec la réponse ci-dessus :emoji_point_up:

4. Bxnkey

Bxnkey Mineur de Fer

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +13
    Dans les hubs, ça arrive de voir des demandes de host mais j'ai jamais reçu de demandes de joueurs par mp.

5. DrSeballot

DrSeballot Resp. Feedback & Modérateur Forum

• R. Modération
    Évaluations:
    +213
    Hello,

Comme cela a pu être dit dans votre suggestion, il est possible de trouver des alternatives, comme celles mentionnées plus haut : 5zig ou LabyMod. Et il est également possible de désactiver vos messages privés ou ne les laisser ouverts qu'à vos amis, comme l'a dit mben42.

Je me permets donc de refuser votre suggestion. Merci tout de même de nous l'avoir suggérée et bon jeu à vous sur Erisium :emoji_wink:

Statut:
Fermé aux futures réponses.