MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

En attente... [Système] Ajouter le /parrain qui donnerait un Subscriber pendant une durée

Discussion dans 'Autres...' démarrée par force55, 1 Décembre 2018.

Tags:
?

Vous aimez mon idée ?

1. Oui ! J'aimerai beaucoup avoir cette commande.

2. Non ! Je ne suis pas fan de cette commande.

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. force55

force55 Nouveau

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +1
    J'ai une petite suggestion pour tout ceux qui n'ont pas de rangs sur le serveur, et qui voudrait comme même essayer !

Il faudrait ajouter une commande /parrain (Accessible à partir du grade VIP+ par exemple) qui donne le Subscriber pendant une semaine (Ou deux)

Comme ça, si vous avez des ami(es) généreux qui sont gradés, vous pourrez en profitez !

Bien sur, il faudrait ajouter un cooldown (Limite) pour éviter les abus, du genre 1 par mois pour les VIP+, 2 pour le ULTRA, 3 pour le ULTRA+, et 4 pour le ELITE (Modifiable).

J'espère que cette idée sera étudiée par l'équipe d'Erisium.

Cordialement,

force55.

Dernière édition: 2 Décembre 2018
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Idée Idée x 1
  2. mben42

mben42 Modération Serveur

• Modérateur
    Évaluations:
    +27
    Plutôt pour. Personnellement je vois plutôt une répartition du genre 1 jour pour les VIP, 3 pour les VIP+, etc.

3. sibraz

sibraz Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +19
    Moi aussi je suis pour mais c'est vrai que le donner en "semaine" serait un peu exagéré, je trouve que l'idée de ben est un peu mieux

4. NehoGames

NehoGames | Helpeuse girly & Organisatrice ❤ |

• Helper
    Évaluations:
    +13
    Plutôt contre je trouve que ton idée peut être pas mal, cependant les durées sont beaucoup trop élevées... 1 semaine c’est excessif sachant que le subscriber est payant de base, et que le lancement des serveurs a un cout.

Je rejoindrais plus la proposition de mben avec des délais qui changent en fonction du grade :
    - Subscriber basic : pas de /parrain
    - Vip : 1 parrainage par mois de une journée
    - Vip + : 2 parrainages par mois de une journée
    - Ultra : 1 parrainage par mois de 3 jours
    - Ultra + : 2 parrainage par mois de 2 jours
    - Elite (ayant le subscriber d’actif) : 2 parrainage par mois de 3 jours

• J'aime J'aime x 2
  5. sibraz

sibraz Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +19
    Je trouve l'idée de Neho encore mieux :emoji_stuck_out_tongue:

6. DrSeballot

DrSeballot Modérateur Serveur & Forum | FeedBack Team

• Modérateur
    • Modérateur Forum
    Évaluations:
    +183
    Hello,

Votre suggestion est en cours de traitement. Nous vous recontacterons dès que nous aurons des nouvelles, merci de votre patience.

7. Terminator38

Terminator38 Mineur de Fer

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +3
    Honnêtement je suis totalement d'accord avec NehoGames sur tout ce qu'il a dit selon les rangs et les jours de parrainage Cela donnerai un avantage de VIP+ à ULTRA+ parce que pour l'instant entre les 2 il n'y a aucun avantage et les ÉLITE comme moi seront content. Mais je pense que les élites devraient pouvoir parrainer 3 fois puisque les ultra+ l'on 2 fois et les VIP 1 fois. Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'écart alors que le ÉLITE est le grade ultime du serv qui est le plus long et dur à obtenir.