MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

En attente... [Système] Ajouter des équipes/guildes

Discussion dans 'Autres...' démarrée par YoshiZz_, 13 Juillet 2017.

?

Qu'en penses tu ? ;)

1. Evidemment qu'il faudrais ajouter cela !

17 vote(s)
    77.3%
  2. Je sais pas .

2 vote(s)
    9.1%
  3. Non .

3 vote(s)
    13.6%
  1. YoshiZz_

YoshiZz_ Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +39
    Bonsoir,

Le sujet dont je vais parler ce soir est un grand projet a mettre en place je comprend donc que cela prenne beaucoup de temps a le mettre en place.

Donc, le sujet est quelque chose qui est très connu dans les serveurs francophones, notamment sur Epicube, je vais parler des equipes /
    guildes ! Je pense que cela est quelque chose que beaucoup de joueurs actuellement veulent sur le serveur alors je me suis dit "Pourquoi pas proposer aux membres du staff cette idée la ?"

Le fait de rajouter les équipes / guildes sur Erisium pourrait créer de la compétition entre les joueurs ! On pourrait faire des tournois de team...

Il y a beaucoup de chose que je peut imaginer avec ce système.

Au sommaire :

I. Mes idées
    II. Les Conditions.
    III. Les matchs de team
    IV. Les commandes que j'imagine.
    V. Conclusion

I. Mes idées

1) Je pense que ce serait cool de faire par exemple, tout les 1 mois, ou voir 2 mois, ( si il y a ce système la bien entendu ) pour faire plaisir aux gens, des tournois d'équipes, dans des gens divers, cela pourrait aller en 3 round, par exemple le premier round en UHC Host, le 2ème en
    Fatality et le 3ème en Boost ? Cela créerait beaucoup plus de compétitions et attireraient des personnes sur le serveur je pense.

2 ) Un système d'xp bien entendu ! Sinon il n'y aurait pas de compétition ! Je pense que je n'ai pas vraiment besoin de rentrer dans les détails pour ce système la, je vais quand même en donner un peu :
    A chaque partie, quand on est dans une équipe, un nouveau système d'experience serait ajouté, a chaque partie quand on la finit on gagnerait X expérience pour l'équipe.

3) Un système de permission ? Les personnes auraient des rôles dans la guilde / équipe ou tout simplement des Permissions, par exemple, si je fais /team permissions c
    ela m'ouvrirait un tableau avec des sous cases, par exemple la Sous - case "Permissions des joueurs", et la on aurait la liste des joueurs et si je clique par exemple sur le pseudo "Miss_Daisy_", cela me montrerait avec un colorant rouge, les permissions qu'elle n'a pas d'attribué, et en colorant vert, les permissions qui lui sont attribué.

J'éspère avoir été le plus clair possible pour le "Système des permissions" Meme si je pense que pour le mettre en place il faudrait plus de détails, si c'est le cas n'hesitez pas a le dire en dessous de
    ma suggestion !

II. Les conditions

Bien sûr, il ne faut pas imaginer que créer une équipe sera gratuit. Cela serait beaucoup trop facile, j'ai donc pensé que créer une équipe
    coûterait 10 000 voir 15 000 coins. N'hésitez pas aussi a donner votre avis sur le prix que coûterait une équipe.

Donc pour créer une team il faudrait faire /equipe creer "NomDeL'Equipe"

Quand on ferait cette commande, un message de ce style la s'affichera :
    "Vous vous
    apprêtez a créer une équipe, cela coûte 10000 coins, êtes vous sur de vouloir faire ca ? Pour confirmer faites /team confirm ou cliquez ici.

III. Les matchs de team

Que serait un système d'équipe sans match de team ??

On pourrait tout simplement défier une équipe dans un quelconque mode de jeu. Le
    message que j'imagine apparaître : "L'équipe YoshiSRebellion vous défie en Fatality ! Acceptez vous le défi ?
    Oui ou Non"

/equipe defier "NomDeLaGuilde"

Quand on fait cette commande, cela afficherait un menu avec tout les jeux disponibles sur le
    serveurs, mais par exemple, si on clique sur UHC Boost, il y aurait une sous catégorie avec "1v1" "2v2" ou "3v3" .

IV. Les commandes que j'imagine

/equipe permissions
    Description : Affiche le menu des permissions a attribuer a quelconque Joueur .

/equipe defier NomDeLaGuilde
    Description : Défier quelconque équipe dans un mode de jeu .

/equipe creer NomDeLaGuilde
    Description : Créer une équipe. Pour 10000 coins .

/equipe dissoudre
    Description : Dissous l'équipe ( commande accessible uniquement au chef )

/equipe options
    Description: Ouvre le menu des options de la guilde ( Je rentrerais dans les détails de cette commande plus tard !!!!! )

/equipe DemandeDeDuel desactiver
    Description : Desactive les demandes de duel d'équipe .

/equipe DemandeDeDuel activer
    Description : Activer les demandes de duel d'équipe .

/equipe public activer "coins dont le joueur a besoin pour rentrer" ( non obligé)
    Description : Autorise tout le monde a rejoindre ( vous pouvez mettre un nombre de coins nécessaire pour rentrer dans l'équipe)

/equipe public desactiver
    Description : Interdit tout le monde à rejoindre. (sauf ceux invités)

/equipe rejoindre "Nomdelaguilde"
    Description : Rejoint l'equipe en question .

/equipe invite "Pseudo"
    Description : Invite le joueur en question dans l'équipe.

V. Conclusion

C'est un peu près tout pour cette suggestion, mais je continuerai a la développer car je sais que je peux encore faire beaucoup de chose à ce sujet la et je continuerai a la développer autant qu'il le faudra !
    Je tiens a rajouter que je suis très conscient du fait que pour l'instant il n'y a pas assez de jeu sur Erisium pour que ce système soit developpé maintenant . Mais peut être dans un prochain futur ?

Pour ce qui est des avis, sachez que j'ai pris beaucoup de temps a faire cette suggestion donc je répondrai que aux commentaires CONSTRUCTIFS.

Idée que je développerai encore plus plus tard.

Commande en plus .

/equipe ignorerequete "NomDeLaGuilde"
    Description : Ignorer les requetes de duel d'equipe pour une guilde en question .

/equipe exclure "Pseudo"
    Description : Exclure un joueur de la guilde .

Voici les details de la commande /equipe options ( j'ai fais le menu un peu a l'arrache mais je pense que vous comprendrez)

https://prnt.sc/fvv18j
    Après ceci, quand on clique, ca affiche cela : https://prnt.sc/fvv1zm
    https://prnt.sc/fvv1bq
    Après ceci, quand on clique, ca affiche cela : https://prnt.sc/fvv2t1

Dernière édition par un modérateur: 5 Mai 2018
    • J'aime x 1
    • Fiesta x 1
    • J'approuve x 1
    • Cookie x 1
    • PopCorn x 1
  2. Erisium_Badmax

Erisium_Badmax Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +254
    Bonne idée :emoji_wink:
    Le prix de la création d'une guilde me paraît un peu cher :/

Sinon s'il te plaît :
    • Change la taille des caractères
    • Change aussi les couleurs (ça pique les yeux :emoji_cry: )
    On aura pas trop envie de lire si tu ne fais pas ça :/

• J'approuve J'approuve x 2
  3. HertzWin

HertzWin Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +57
    Trés bonne bonne idée par contre je suis d'accord avec le prix parce que sinon il va y avoir bcp trop de team.

Ensuite il faudrai juste faire se système dans le thème d'erisium, pour attirer plus les gens.

• J'approuve J'approuve x 1
  4. WamerBull

WamerBull Mineur de Fer

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +17
    Je propose en plus un retour des points a 0 tous les mois pour qu aucune guilde ne prenne trop le dessus, ainsi qu un classement de guilde au spawn.

• J'aime J'aime x 2
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  5. obeyeur

obeyeur Directeur Artistique | Webdesigner

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +29
    Effectivement il faudrait modifier ta mise en page ahah
    Sinon ce sont des très bonnes idées et à contrario de ce qu'a dit Erisium_Badmax, je pense que ce n'est pas assez cher 15 000 coins pour créer une team. La création d'une team devrait être une possibilité offerte aux plus "gros" joueurs, pas un automatisme atteignable pour tout le monde.

• Fiesta Fiesta x 1
  6. Olivier_98

Olivier_98 Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +62
    Je suis d'accord avec Badmax, 10 000 coins pour moi c'est trop, seul les subscribers auront une chances potables de créer des teams. Mais sinon l'idée est vraiment géniale ! J'ai hâte de voir ça mis en place :emoji_grin:

7. DaKedavra

DaKedavra Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +47
    si on doit reset les points de team je pense plus faire des saisons comme sur Leagues of Legends que à tout les mois et peut-être mettre un système d'xp de guilde indépendant pas lier à un classement pour ne pas permettre au ancien de rester au top juste parce que ça fait plus longtemps qu'ils ont commencer ,mais ça empêche que n'importe qui avec assez de coin veulent créer sa team ,inviter pleins de personnes et après une semaine partir.

8. YoshiZz_

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +39
    Ahah desolé, je suis pas très bon pour ca :c
    Merci :emoji_grin:
    Tu as peut etre raison ...
    Je trouve ce prix plutot convenable .
    Je suis d'accord, je pencherai plutot vers une saison de 6 semaines .

9. Stormstime

Stormstime

Évaluations:
    +0
    Tes idées sont bonnes mais 15 000 coins pour créer une Team... ça deviendrait trop banal pour les joueurs qui jouent beaucoup.

Il faudrait plus passer sur du 35/50 000 je pense :emoji_stuck_out_tongue:

10. YoshiZz_

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +39
    35000 je trouve ca énorme . J'ai seulement 11 000 coins meme si je joue pas énormement sur le serveur, 35000 je trouve que c'est plus un accès à des joueurs ayant un grade et ce n'est pas le but je pense . A la limite 20 / 25000 .

11. Stormstime

Stormstime

Évaluations:
    +0
    Effectivement, je n'avais pas pensé à ce facteur là. Le prix sera discuté si la suggestion est acceptée. Nous verrons à ce moment là :emoji_stuck_out_tongue:

• J'aime J'aime x 1
  12. HertzWin

HertzWin Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +57
    Ouais enfin "si elle est accepté" parce que moi qui mi connaît assez bien même tres bien en dev Java je peux vous dire que c'est pas si facile de faire un système comme celui voire tres conpliqué donc si elle est accepté c'est que les DEV sont vraiment motivé

13. obeyeur

obeyeur Directeur Artistique | Webdesigner

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +29
    Tu ne te rends pas compte de la difficulté de développer un serveur entier :emoji_wink:

14. WamerBull

WamerBull Mineur de Fer

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +17
    Juste information pour la personne qui a supprime mon commentaire : f2p signifie free to play et non se que vous pensiez xd

15. Mina_Rio

Mina_Rio Mineur de Pierre

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +0
    Je suis totalement POUR.

16. DrSeballot

DrSeballot Resp. Feedback & Modérateur Forum

• R. Modération
    Évaluations:
    +212
    Hello,

Votre suggestion est en cours de traitement. Nous vous recontacterons dès que nous aurons des nouvelles, merci de votre patience.

17. LinaLiaa

LinaLiaa Nouveau

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +0
    Mais n'importe quoi !!!
    Moi je pleure car j'ai que 12 000 coins!
    JAMAIS JAMAIS J A M A I S je mettrais plus de 5 000 coins pour crée une guilde et en plus le ''classement'' qui change tout les mois ! non merci
    a la limite tout les 3 mois ect

18. Valou830

Valou830 Mineur de Fer

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +5
    Moi je suis Pour mais je dirait que s'est que les subscriber qui peuvent créer une guild parque déjà il paye et que si
    toup le monde l'ouverture créer sa serai le bordel
    --- Double Post Merged, 27 Juillet 2018, Original Post Date: 9 Juin 2018 ---
    Moi je suis totalement d'accord mes pour cree la Guilde il faudrait au moins 300000 parque moi j'ai 724502coins environ