MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Refusée Suppression du gain de slot d'ami avec les grades

Discussion dans 'Suggestions & Idées Traitées' démarrée par Rextr, 18 Août 2017.

Tags:
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rextr

Rextr Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +206
    Bonjour, bonsoir.

On va la jouer speedy car aucunement besoin d'une introduction plus longue qu'un livre de GoT : Supprimez le gain de slot d'ami avec un grade.
    Pourquoi? Car c'est l'un des avantages, et je dis bien avantages car il est considéré comme tel, le plus RI-DI-CULE depuis la création des serveurs Minecraft. Je vais vous poser mes arguments les plus logiques ou plutôt, la logique elle-même va proposer ses arguments.
    1) - Vos grades, excepté l'EliteVIP car va savoir pourquoi, sont temporaires. CE QUI FAIT qu'on obtient TEMPORAIREMENT la possibilité d'avoir plus d'ami car oui une fois que tu as plus ton grade bah logiquement tu perds tout tes amis jusqu'à en avoir 50 et cela de l'ordre inverse de l'alphabet.
    2) - Depuis quand on propose aux joueurs comme avantage d'avoir plus d'ami? Franchement il y en a des serveurs qui font ça voire en abuse (au point de faire payer des slots d'ami sans le grade) et c'est pas une raison pour le faire. Globalement vous proposez des Curly.
    Je sais qu'il faut donner des avantages et surtout l'envie aux joueurs d'obtenir le grade mais faut savoir correctement réfléchir à l'avantage que l'on veut offrir. Il peut y avoir un slot d'ami de base et inchangeable comme 200 mais en donner par un grade n'est aucunement un avantage, surtout si les grades sont temporaires.

Merci d'avoir lu et j'espère que ce changement sera effectué.
    Rextr.

• J'approuve J'approuve x 2
  2. Voluptal

Voluptal Organisateur & Support

• Modérateur
    Évaluations:
    +91
    Je pense que cela pourrait être bien, car on ne devrait pas être limité en amis.

• J'aime J'aime x 1
  3. Olivier_98

Olivier_98 Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +62
    Je suis 100% d'accord, je vois pas pourquoi on serait limité en slots d'amis, autant mettre slots illimités et puis voila. Et puis la parti aberrante, c'est qu'on est limité en amis, mais pas en joueurs ignorés ni en hosts ban :emoji_laughing:

• J'aime J'aime x 1
  4. DrSeballot

DrSeballot Resp. Feedback & Modérateur Forum

• R. Modération
    Évaluations:
    +212
    Malheureusement votre idée n'a pas été retenue par l’administration. Merci tout de même de nous l'avoir suggérée et bon jeu à vous sur Erisium :emoji_wink:

Statut:
Fermé aux futures réponses.