MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Refusée [Splatoon] Hub

Discussion dans 'Suggestions & Idées Traitées' démarrée par DaKedavra, 14 Février 2017.

Tags:
?

Etes-vous d'accords avec ses idées?

1. avoir un hub splatoon

2 vote(s)
    40.0%
  2. avoir un systeme de boucle

1 vote(s)
    20.0%
  3. avoir les deux fonctionnalités

2 vote(s)
    40.0%
  4. aucun des deux

0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DaKedavra

DaKedavra Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +47
    Bonjour, j'aimerais pouvoir plus jouer au splatoon ,mais avec mon ordinateur en coco mou je crash launcher à chaque retour au hub.Tout ça à cause de devoir charger et décharger le pack à chaque fois.

Pour régler ce problème je vous proposerais de faire un hub avec dedans directement le pack de texture ,donc quand on finit notre parti on est remit dans ce hub. De cette façon pas besoin de charger le pack aussi au début du jeu. Je sais que pour ceux qui n'ont pas de problème c'est dommage ,car ils doivent changer de hub pour pouvoir jouer ,mais pour ceux comme moi qui crash à chaque partie, on ne peut presque pas jouer.

Je ne sais pas si on peut jouer en boucle ,donc quand une partie est fini on est remit dans une nouvelle game ,mais ça serait une autre alternative.

2. Stormstime

Stormstime

Évaluations:
    +0
    Tu voudrais donc faire un hub général et puis un hub pour chaque jeu qui, grâce à eux, nous permettrons de rejoindre des parties ? Ca ressemble quand même beaucoup à un autre serveur.. :/

3. DaKedavra

DaKedavra Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +47
    Je dis par forcément pour tout les jeux ,mais juste ceux avec un pack :emoji_zipper_mouth:

4. MrSquaare

MrSquaare

Évaluations:
    +0
    Salut,

C'est vrai que c'est une bonne idée, les resources packs peuvent faire freeze ou encore crash le jeu chez beaucoup de joueurs, un Hub serait donc la solution (ou un systeme de boucle)

Je vote donc pour les deux :emoji_grinning:

5. Stormstime

Stormstime

Évaluations:
    +0
    Ouais pourquoi pas du coup :emoji_stuck_out_tongue:

6. DrSeballot

DrSeballot Resp. Feedback & Modérateur Forum

• R. Modération
    Évaluations:
    +213
    Le splatoon va être entièrement refait.
    Je me permets ainsi de refuser votre suggestion. Merci de nous l'avoir proposée et bon jeu à vous sur Erisium :emoji_wink:

Statut:
Fermé aux futures réponses.