MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Refusée [Splatoon] Customiser son arme

Discussion dans 'Suggestions & Idées Traitées' démarrée par Erisium_SkyBoy, 30 Décembre 2016.

Tags:
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Erisium_SkyBoy

Erisium_SkyBoy Mineur de Pierre

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +6
    Bonjour ou Bonsoir

Je tien a faire partager ma découverte ( ou pas ) à toute population minecraftienne
    Je pense à un principe de customisation d'arme
    Je m'explique :

1ere suggestion : Avant chaque partie on pourrais "construire" nos armes avec - soit des pièces que l'on récoltes lors de la partie
    - soit avec un système de niveaux que l'ont accumule grâce à nos statistiques "blocs peints" ou "top kill"

2eme suggestion : On pourrait avoir un système de pièce d'arme à acheter qui nous permettrer de custom une arme

Sur ce merci d'avoir lu et BISOUS BISOUS

• Question ? Question ? x 1
  2. Rextr

Rextr Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +206
    Je comprends peu je pense qu'il faut approfondir!
    Mais en soit customiser son arme serait trop pété car imagine un joueur à tout le meilleur équipement sur son arme... ça causerait un désavantage énorme en face.
    A l'occasion faire des variantes visuelles de l'arme je dirais oui!

• J'approuve J'approuve x 1
  3. _WWWWWWWWWWWWWWW

_WWWWWWWWWWWWWWW Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +106
    Oulaaaa, ce serait trop compliqué.. A voir.

Il suffit de faire comme le jeu Call Of Duty, chaque joueur a accès à tout les accessoires, ainsi les accessoires sont équilibrer

4. NekoZhadowz

NekoZhadowz The cookie train :hype: !

• Admin Team
    • R. Game Designer
    • Translator
    Évaluations:
    +83
    L'idée est intéressante.
    Néanmoins, étant donné que le Splatoon autorise les versions 1.8
    Des ajouts ou modifications visuelles comme des skins ne seront pas ajouté. (Pour le moment...)

5. Erisium_SkyBoy

Erisium_SkyBoy Mineur de Pierre

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +6
    Rextr - Merci de ta critique . Pour la discussion je me suis inspiré du jeu FALLOUT ou quand tu trouve des pièces tu peux les custom pour avoir une arme . Mais pour splatoon , chaque joueur aura les mêmes pièces donc niveau rééquilibrage normalement ya pas de problèmes ....

_WWWWWWWWW ( trop long désolé :emoji_laughing: ) - Voila c'est ça que je pensait chaque joueur à les mêmes pièces

NekoZhadowz - Merci beaucoup :emoji_wink: , même si comme tu la dit aucun ajouts en 1.8 n'est possible , à ce que je vois l'idée est quand même gardée ( du moins elle est intéressante ) Merci !

6. DrSeballot

DrSeballot Resp. Feedback & Modérateur Forum

• R. Modération
    Évaluations:
    +213
    Le splatoon va être entièrement refait.
    Je me permets ainsi de refuser votre suggestion. Merci de nous l'avoir proposée et bon jeu à vous sur Erisium :emoji_wink:

Statut:
Fermé aux futures réponses.