MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Refusée [Serveur] Les coins

Discussion dans 'Suggestions & Idées Traitées' démarrée par Detective_Swaggy, 29 Avril 2018.

Tags:
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Detective_Swaggy

Detective_Swaggy Nouveau

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +0
    :emoji_video_game: Nom du jeu ► Serveur

[​IMG] Créateur(s) ► Detective_Swaggy

:emoji_clipboard: Résumé en quelques lignes ► Les coins sont de plus en plus compliqués à obtenir.

:emoji_fax: Description de votre/vos proposition(s) ► Bonjour, depuis que j'ai le host, j'ai vue qu'il fallait utiliser des coins pour faire des parties publics. Je trouve ce système intéressant mais le soucis qui est vraiment gênant je trouve et pas que pour moi et que les coins sont de plus en plus difficiles à obtenir. En effet, les uhc meetup ne sont quasiment jamais comblés et il y a seulement les hosts (quasiment) qui fonctionnent. Mis à part le lg, comment on peut maintenant avoir des coins pour faire des parties publics ? Car là, c'est un grade quasiment dans le vent car le but principal est de pouvoir faire des parties personnalisées et si possible pas tout seul...

Donc je propose, je pense que cela à déjà était proposé et si c'est le cas, je m'en excuse, que l'on puisse gagner des coins dans les hosts. Ou sinon que les hosts deviennent gratuits mais je trouve que l'on perd le système qui est tout de même bien.

Merci pour la lecture et pour les éventuelles réponses.

2. skynet88

skynet88 Mineur de Fer

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +4
    CONTRE les prix des host ont déjà ÉNORMÉMENT diminuer de 200 à 400 coins

3. Detective_Swaggy

Detective_Swaggy Nouveau

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +0
    Mais le réel soucis est qu'il n'y a personne dans les parties hors hosts. Tout le monde est sur les hots et du coup on ne peut rien gagner comme coins. Je trouve cela plus que contraignant alors pourquoi ne pas revoir le système de gains de coins car là ce n'est pas du tout équitable et on se retrouve avec un grade qui ne sers strictement à rien...

4. Sauron497

Sauron497 Mineur de Pierre

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +5
    POUR, je suis aussi reste blocké avec 100 coins pendant mon dernier moi de sub sans pouvoir host

5. Sibraz

Sibraz Modérateur, rédacteur et organisateur

• Modérateur
    • Rédacteur
    Évaluations:
    +31
    Je suis contre le gain de coins en host pour la raison que sinon ça serai trop simple d'en gagner

6. DrSeballot

DrSeballot Resp. Feedback & Modérateur Forum

• R. Modération
    Évaluations:
    +212
    Bonsoir,

Comme dit dans cette suggestion (https://www.erisium.com/forum/threads/server-coins-dans-les-uhc.15078/), le prix des hosts a été revu il n'y a pas très longtemps.

Concernant les parties personnalisées, les coins ont été désactivés pour éviter le "farm". Et depuis la sortie de la nouvelle boutique, les joueurs reçoivent maintenant des coins pour leur permettre de lancer des parties personnalisées ouvertes au publique. Les partie privées restent toujours gratuites.

Je me permets ainsi de refuser votre suggestion. Merci tout de même de nous l'avoir suggérée et bon jeu à vous sur Erisium :emoji_wink:

Statut:
Fermé aux futures réponses.