MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

[Resource pack - 16x] Beyond the Lands

Discussion dans 'Ressources packs & Shaders' démarrée par tomaxed_, 12 Décembre 2016.

1. tomaxed_

tomaxed_ Nouveau

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +0

Beyond the Lands est un pack de ressource en 16x16 réalisé par tomaxed. Ce pack suit un thème réaliste et médiéval/fantasy qui essaie de ne pas trop s'éloigner du jeu par défaut tout en proposant sa propre version.
    Toutes les textures ont été manuellement affinées pour créer ce thème à la fois contrasté, détaillé. Le pack contient aussi beaucoup de textures connectées (parfois qui peuvent surprendre) ainsi que des models de blocks uniques.

Ce pack peux aussi vous surprendre car certains détails sont plus poussés comme les armes qui sont modélisés et animés, dans une plus grande résolution.
    Comme tous les resource packs, Optifine est fortement conseillé. de plus le pack exploite les dernières fonctionnalités d'Optifine comme les textures connectées Overlays (dirt,grass...).

[Lien direct]

Bientôt!

Tout les screenshots ont été pris sans mod, seulement les textures connectées d'Optifine ou McPatcher

Note: ces screenshots datent un peu, une mise à jour arrive bientôt.

• Créatif Créatif x 2
  2. JeSuisFrancaisXD

JeSuisFrancaisXD Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +55
    Yo!
    C'est super de voir un ressource pack présenté par son créateur.
    Personnellement, je n'aime pas trop les packs de type " Mediévale/Réaliste " De toute façon j"aime rien, car je joue avec le défaut lol.
    Mais, les textures sont bien faites, il irait bien dans des maps aventure médiévales, etc..
    GG ! :emoji_wink:

3. Imanolix

Imanolix Tradcucteur

• Translator
    Évaluations:
    +72
    Une belle ambiance créée avec ce ressource pack !

Vraiment sympathique pour les plus grands fans de maps de type Médiéval :emoji_smile:

4. Erisium_Badmax

Erisium_Badmax Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +255
    Ressource pack super et très réaliste, j'adore comment est fait le bois !
    En effet, l'ambiance médiévale se perçoit très bien :emoji_grinning:

5. Devlose

Devlose Mineur de Fer

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +11
    Je suis habituellement pas fan des texture pack de ce style, mais celui ci me plait plutôt pas mal, Bravo à toi, beau travail !
    Je suis juste vraiment pas fan du tout de la texture du Creeper.

6. Eptac

Eptac Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +79
    Pour un ressource pack 16x16 il envoie du pâté, personne ne peut dire le contraire !
    Pareil j'ai du mal à comprendre le creeper feuille

7. PoneyPower

PoneyPower Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +83
    Le pack est super beau :emoji_grin:

8. Erisium_Badmax

Erisium_Badmax Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +255
    Je pense que la texture du creeper fait référence à du camouflage, pour les buissons et les feuilles des arbres.

9. Tronlya

Tronlya Mineur de Pierre

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +1
    Le pack est très bien fait mais à mon gout c'est trop dans le thème médiéval (Ce qui est le but de ton pack) Tu as du passé beaucoup de temps dessu mais il ne me convient pas :c Enfaite pour la faire courte c'est un super pack pour les maps aventure mais pour une simple survie ou mini jeux..il ne peut convenir qu'a un certain type de personnes.
    (une bonne map aventure et BOOM nice pack)

10. Stormstime

Stormstime

Évaluations:
    +0
    Un gros travaille derrière, bravo ! C'est vraiment un ressource pack qui donne envie, ne serait-ce sur certaines maps ou autres. :emoji_stuck_out_tongue: