MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Règlement Règlements des JEUX

Discussion dans 'Sous Règlements' démarrée par Erisium Team, 10 Avril 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Erisium Team

    Erisium Team Administration

    • Responsable
    Messages :
    154
    Évaluations:
    +343
    • J'approuve J'approuve x 3
    • Fiesta Fiesta x 1
  2. Erisium Team

    Erisium Team Administration

    • Responsable
    Messages :
    154
    Évaluations:
    +343
    Toutes les règles des UHCs (classiques / scénarisés) sont disponibles via la commande /uhc.​

    Dans une partie d'UHC (UltraHardCore), votre objectif est de farmer votre équipement afin de terrasser vos adversaires. Mais de nombreuses contraintes dont la régénération de la vie uniquement par des potions ou pommes en or. Malheureusement, nombre de joueurs usent de stratégies pour empêcher le bon déroulement d'une partie, c'est ce pourquoi des restrictions ont été mises en place. Le /uhc quant à lui est à respecter du début à la fin de la partie.


    Voici donc les différents points à respecter lors de vos parties d'UHC:

    Avant la phase de combat, vous pourriez être tenté de tuer vos adversaires en faisant preuve de beaucoup d’imagination et d’ingéniosité. Mais il est bon de savoir qu'user de seaux de lave, briquets, tnt, ou tout autre moyen permettant d'infliger des dégâts à vos adversaires est tout à fait proscrit et sanctionné sur le serveur. Tant que la phase de combat n’est pas déclenchée, le PVP indirect (iPVP), le stalk ainsi que le vol de stuff sont strictement prohibés.

    Lorsque le moment de vous battre vient, il y a là aussi quelques règles à respecter pour une expérience de jeu agréable pour tous. Les alliances sont par défaut désactivées, que ce soit en équipe ou en solo. Le fait de créer une tour pour éviter le combat avec ses adversaires (ou de construire des systèmes se déplaçant de manière autonome en hauteur) et donc ralentir la partie n’est pas permis, pareillement pour le fait de se cacher sous terre. De la même manière, piéger des portails est absolument interdit à cause des lags procurés côté client lors du changement de dimension. Donner les coordonnées d'un joueur ou encore son rôle en Lg UHC/Taupe Gun, dans le chat ou en /say est considéré comme de l'anti-jeu. De la même manière, attaquer un joueur avant l'annonce des rôles, ou attaquer ses coéquipiers avant l'annonce des taupes est prohibé.

    La pose de sources d'eau ou de lave de manière abusive est prohibée. Concernant les pièges, ils sont par défaut interdits dans les parties mais restent configurables.

    Aider un ou des joueurs à trouver des minerais, des grottes, des ennemis, ou autre alors que vous êtes en mode spectateur est aussi interdit et mènera à une sanction, que les spectateurs soient activées ou non.

    Dès lors qu'il s'agit d'une partie dans laquelle l'équipement est donné d'office et où la partie minage est supprimée, le fait de se cacher sous terre est interdit si désactivé dans les règles de la partie.​


    ➪ Les règles présentes dans le /uhc peuvent être modifiées dans leur entièreté par les créateurs (Hosts) de Parties Customisées.
     
    Dernière édition par un modérateur: 31 Juillet 2020
    • J'approuve J'approuve x 2
    • J'aime J'aime x 1
  3. Erisium Team

    Erisium Team Administration

    • Responsable
    Messages :
    154
    Évaluations:
    +343
    TOWER

    Pour le bon déroulement de la partie, il est interdit de tuer en boucle vos adversaires dès qu'ils apparaissent et sans leur laisser une chance de s'équiper. Bloquer les accès permettant d'accéder aux coffres est tout autant prohibé.

    Rester à un même endroit et en profiter pour tuer plusieurs fois un ou différents joueurs n'est pas permis. En vous comportant ainsi, vous bloquez l'avancement de la partie.

    Enfin, essayer de tuer les membres de sa propre équipe (iPvP) ou empêcher le bon déroulement de la partie est à éviter.

    TARGET

    Ce jeu, tant par son nom que sa conception, n'impose aucune règle concernant l'anti-jeu. Les alliances ainsi que tout type de fourberies sont tout a fait autorisées et même encouragées pour tenter de remporter la victoire ! Il vous faudra faire preuve d'ingéniosité afin de prendre le dessus sur vos adversaires.

    BLOCKED IN COMBAT

    Ayant un gameplay bien spécifique, la seule règle à respecter ici est d'éviter les alliances. En effet, cette pratique ne fait que nuire au bon déroulement de la partie pour tous les joueurs. Avant la phase de combat, vous pourriez être tenté de tuer vos adversaires en faisant preuve de beaucoup d’imagination et d’ingéniosité. Mais il est bon de savoir qu'user de seaux de lave, briquets, TNT, ou tout autre moyen permettant d'infliger des dégâts à vos adversaires est tout à fait proscrit et sanctionné sur le serveur. Tant que la phase de combat n’est pas déclenchée, le PVP indirect (iPVP), le stalk ainsi que le vol de stuff sont strictement prohibés.​


    ➪ Ces règles peuvent être modifiées dans leur entièreté par les créateurs (Hosts) de Parties Customisées.
     
    Dernière édition par un modérateur: 24 Octobre 2020
Statut:
Fermé aux futures réponses.