MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Règlement Règlements des JEUX

Discussion dans 'Sous Règlements' démarrée par Erisium Team, 10 Avril 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Erisium Team

Erisium Team Administrateur

• Administrateur
    Évaluations:
    +242
    • J'approuve J'approuve x 2
    • Fiesta Fiesta x 1
  2. Erisium Team

• Administrateur
    Évaluations:
    +242

[​IMG] Toutes les règles des UHCs (classiques / scénarisés) sont disponibles via la commande /uhc.

Dans une partie d'UHC (UltraHardCore), votre objectif est de farmer votre équipement afin de terrasser vos adversaires. Mais de nombreuses contraintes dont la régénération de la vie uniquement par des potions ou pommes en or. Malheureusement, nombre de joueurs usent de stratégies pour empêcher le bon déroulement d'une partie, c'est ce pourquoi des restrictions ont été mises en place.

Voici donc les différents points à respecter lors de vos parties d'UHC:

Avant la phase de combat, vous pourriez être tenté de tuer vos adversaires en faisant preuve de beaucoup d’imagination et d’ingéniosité. Mais il est bon de savoir qu'user de seaux de lave, briquets, tnt, ou tout autre moyen permettant d'infliger des dégâts à vos adversaires est tout à fait proscrit et sanctionné sur le serveur. Tant que la phase de combat n’est pas déclenchée, le PVP indirect (iPVP), le stalk ainsi que le vol de stuff sont strictement prohibés.

Lorsque le moment de vous battre vient, il y a là aussi quelques règles à respecter pour une expérience de jeu agréable pour tous. Les alliances sont par défauts désactivées, que ce soit en équipe ou en solo. Le fait de créer une tour pour éviter le combat avec ses adversaires et donc ralentir la partie n’est pas permis, pareillement pour le fait de se cacher sous terre. De la même manière, piéger des portails est absolument interdit à cause des lags procurés côté client lors du changement de dimension.

Aider un ou des joueurs
    à trouver des minerais, des grottes, des ennemis, ou autre alors que vous êtes en mode spectateur est aussi interdit et mènera à une sanction.​

➪ Ces règles peuvent être modifiées dans leur entièreté par les créateurs (Hosts) de Parties Customisées.

• J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Erisium Team

• Administrateur
    Évaluations:
    +242

Lorsque votre cœur est détruit, il vous faut survivre sans être tué pour espérer gagner en celui de l'adversaire.

Voilà quelques points à respecter lors de vos parties de Fatality:

Afin de permettre un meilleur confort de jeu, il vous est interdit de construire une tour ou de vous enterrer pour éviter le combat et empêcher l'avancement de la partie.
    Cette forme d'anti-jeu est limitée par le plugin du serveur mais ne doit pas pour autant être pratiquée sous peine de recevoir une sanction.​

Tuer ses ennemis à leur point de spawn sans leur laisser le temps de réagir est absolument proscrit sur ce jeu. Il faut ainsi laisser le temps aux joueurs de telle manière à ce que l’expérience de jeu soit agréable pour tous et qu’il y ait un réel esprit de compétitivité et de fair-play. Il est évident, dans le feu de l'action qu'un ou deux spawnkill puissent être tolérés mais en abuser entraînera une sanction.

Camper est interdit. En effet, rester au même endroit pour enchaîner les kills est une pratique à éviter car elle nuit au bon déroulement des parties.

Faire des alliances avec des membres de l'équipe adverse est interdit. Ici aussi une forme d'anti-jeu, faire une alliance déséquilibrera forcément la partie et par conséquent ceci est prohibé.

➪ Ces règles peuvent être modifiées dans leur entièreté par les créateurs (Hosts) de Parties Customisées.

• J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. Erisium Team

• Administrateur
    Évaluations:
    +242

TOWERS

Pour le bon déroulement de la partie, il est interdit de tuer en boucle vos adversaires dès qu'ils apparaissent et sans leur laisser une chance de s'équiper. Bloquer les accès permettant d'accéder aux coffres est tout autant prohibé.

Rester à un même endroit et en profiter pour tuer plusieurs fois un ou différents joueurs n'est pas permis. En vous comportant ainsi, vous bloquez l'avancement de la partie.

Enfin, essayer de tuer les membres de sa propre équipe (iPvP) ou empêcher le bon déroulement de la partie est à éviter.

TARGET

Ce jeu, tant par son nom que sa conception, n'impose aucune règle concernant l'anti-jeu. Les alliances ainsi que tout type de fourberies sont tout a fait autorisées et même encouragées pour tenter de remporter la victoire ! Il vous faudra faire preuve d'ingéniosité afin de prendre le dessus sur vos adversaires.

BLOCKED IN COMBAT

Ayant un gameplay bien spécifique, la seule règle à respecter ici est d'éviter les alliances. En effet, cette pratique ne fait que nuire au bon déroulement de la partie pour tous les joueurs.​

Statut:
Fermé aux futures réponses.