MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Refusée [Réclamation] YW_Shurtugal

Discussion dans 'Réclamations Traitées' démarrée par Visitor, 26 Mars 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Visitor

Visitor Gentil robot

Évaluations:
    +202
    Pseudonyme

[​IMG] Pseudonyme / Username:
    YW_Shurtugal

[​IMG] Informations / Information:
    Bonjour Messieurs, Mesdames. je viens d'être bannie définitivement le 26/03/2020 a 18:52 pour triche. Je n'ai bien sur pas triché, il me semble avoir été banni par un bot car aucun nom d'administrateur ni de modérateur n'apparaît. Ma connexion subissait de violents crash depuis 30-50 min mais ne laggait pas par ailleurs. Tout d'abord, mon frère (YW_MerlinLeChien) observa au début d'une game précédente qu'après un crash, son jeu continuait a crash même après rétablissement de la connexion (discord était fluide). J'étais donc en Lg meetup NoVoc et il m'est arrivé la même chose mais en game. De mon côté, j'ai crash puis mon discord a refonctionné mais mon jeu continuait à crash (plus rien ne bougeait). Mon frère et mon ami disaient ne plus me voir bouger, enfin, ils dirent commencer à me voir bouger, mais de mon côté rien n'avait changé. Ensuite, j'ai été time out et lors de ma reconnexion, un ban définitif m'attendait.

j'ai déjà été banni d'erisium plusieurs mois par un membre de votre staff qui m'accusait de fly alors que j'étais totalement Legit. Je ne conteste pas cette décision, mais il me semble qu'un erreur avait été commise, j'étais seulement en game privée de target avec un ami host et je laggais de manière similaire (à savoir crash), je ne veux pas revenir sur cette décision, je voulais juste préciser, que je n'ai pas d'antécédent.

En espérant un traitement rapide.

Sincèrement Shurtugal

En vous souhaitant un bon confinement

2. XenKami

XenKami Modérateur, Support Client & Feedback Team

• Feedback team
    • Modérateur
    • Support
    Évaluations:
    +25
    Bonsoir,

Votre bannissement étant en provenance de l’Anti-Triche de notre plateforme, je me dois de décliner votre demande de dé-bannissement.
    Vous resterez banni de nos services jusqu’à nouvel ordre.

Bien à vous,
    XenKami.

Statut:
Fermé aux futures réponses.