MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Refusée [Réclamation] YAZGO (Sibraz)

Discussion dans 'Réclamations Traitées' démarrée par YAZGO, 12 Octobre 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. YAZGO

YAZGO Nouveau

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +1
    Pseudonyme Forum
    YAZGO

Type de Formulaire: Réclamation

[​IMG] Pseudonyme:
    YAZGO

[​IMG] Date des faits:
    09/10/2019

[​IMG] Preuve en Vidéo:

[​IMG] Information:
    Bonjour,

Ayant été mute sur Erisium le 09/10/2019 pour une durée de 2 mois, je viens déposer une réclamation sur le forum afin d'envisager un possible unmute.
    Évidemment je prend conscience de ne pas avoir respecté le règlement du serveur, et c'est en cette raison que j'ai été mute dû à un message vulguaire comportant des propos antisémites. J'admet complètement avoir commis une faute grave et comprend votre réaction pour avoir appliqué cette sanction.
    Malgré mon comportement déplacé j'aimerai pouvoir être "unmuté" afin d'avoir de nouveau accès au chat d'Erisium.
    J'espère que vous comprendrez ma prise en conscience de la situation, et mon engagement à respecter de nouveau les règles du serveur si vous acceptez ma demande.

PS : Je ne suis pas antisémite et respecte totalement la religion juive, malgré que cette blague était relativement déplacé de ma part, et dont je suis désolé.

Dans l'attente de votre réponse,

YAZGO

[​IMG] Pièce Jointe:

2. LaySe

LaySe Modérateur | La Chip's croquante

• Modérateur
    Évaluations:
    +9

@Sibraz, le modérateur responsable de votre sanction répondra dès que possible !

3. Sibraz

Sibraz Modérateur, rédacteur et organisateur

• Modérateur
    • Rédacteur
    Évaluations:
    +31
    Bonsoir,
    Les blagues de ce genre sont interdites sur le serveur comme il est écrit sur le forum, votre sanction étant récente, je refuse de retirer votre sanction.

Statut:
Fermé aux futures réponses.