MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Refusée [Réclamation] TheFalconPuncher

Discussion dans 'Réclamations Traitées' démarrée par Visitor, 30 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Visitor

Visitor Gentil robot

Évaluations:
    +242
    [​IMG] Pseudonyme / Username:
    TheFalconPuncher

[​IMG] Informations / Information:
    Je n'ai fait seulement que 2 games d'UHC de tout le serveur et ait été ban a la deuxième pour "Triche" et cela me semble un peu injustifié en fait. Je ne sais pas pourquoi ni comment, j'ai juste tapé un poulet et pour disparu. C'est un peu embêtant sachant que j'adore le mode de jeu taupe gun ainsi que loup garou UHC. Je ne sais pas pourquoi ni quels sont les preuves pour ma sanction. Aussi, à l'instar de certains serveurs, avec de très mauvais anti-cheat (rina orc par exemple), la connexion que j'avais n'est pas indiquée, ce qui serait plutôt important, sachant que l'on parle d'un serveur PVP très fréquenté. Bref je ne demande pas forcément un deban si cela vous semble impossible mais j'aimerais au moins une information sur ma sanction/preuve. Aussi je n'ai pas de screen et j'en suis désolé, j’espère que cela n'influencera pas trop votre jugement.
    Cordialement, TheFalconPuncher.

2. Kurqno

Kurqno Modératrice Kurqno, pour vous servir !

• Modérateur
    Évaluations:
    +14
    Bonsoir,

Après vérification, vous avez été banni par l'Anti-Triche de notre serveur.
    Celui-ci étant très efficace, je n'ai pas de doute sur votre sanction d'autant plus qu'il prend en compte les potentiels lag que vous pouvez avoir.

Ceci étant, en l'absence de preuve pour appuyer votre version, je me dois de refuser votre demande et vous laisse patienter au moins le mois prochain afin de pouvoir réitérer votre réclamation.

Cordialement,
    Kurqno.

Statut:
Fermé aux futures réponses.