MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Refusée [Réclamation] Sucemoko

Discussion dans 'Réclamations Traitées' démarrée par DieuGlowstone, 19 Octobre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DieuGlowstone

DieuGlowstone Mineur de Pierre

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +4
    Pseudonyme Forum
    Sucemoko

Type de Formulaire: Réclamation

[​IMG] Pseudonyme:
    Sucemoko

[​IMG] Date des faits:
    Visiblement ente mai-septembre 2018

[​IMG] Preuve en Image:
    Aucune

[​IMG] Preuve en Vidéo:
    Aucune

[​IMG] Information:
    Bonjour. Il y a peu de temps, j'ai fait une réclamation car j'ai été ban pour 'cheat sur multiples comptes' t on m'a dit que j'ai cheaté sur **6 comptes**. Je dois avouer que j'ai été sur le coup un peu surpris mais je pense savoir la raison pour laquelle j'ai sois disant cheaté. J'ai regardé l'historique et j'ai vu que beaucoup d'onglets étaient sur 'fire alts'. Or, je n'utilise jamais d'alts juste ce compte là, donc ça doit être quelqu'un qui utilise le même ordi que moi, en l'occurence mon frère. Je souhaite juste avoir une diminution du banissement à la peine que l'ont peut prendre pour avoir cheat sur 1 compte (J'ai cheaté sur ce sur Erisium en 2017).
    Que vous me croyez ou non n'est pas bien grave, mais je refuse que mon banissement ternisse mon image avec mes projets YT. Amicalement,
    Yvan

PS : Compte de mon frère : Esteban0726

[​IMG] Pièce Jointe:

2. Yannismx

Yannismx Responsable Modération I DevBlog Team

• R. Modération
    Évaluations:
    +51

Bonjour,
    Je suis le responsable de votre sanction.
    Comme dit dans le règlement : Vous êtes totalement responsable de la sécurité de votre compte Minecraft ainsi que celle de vos autres comptes sur nos plateformes. Nous nous déchargeons de toute responsabilité si ces derniers venaient à être piratés. (Art.1-1) Si votre compte est utilisé pour enfreindre le règlement, il en subira les conséquences. Veillez donc à ne jamais communiquer vos identifiants à qui que ce soit, un mot de passe est personnel et ne doit jamais être divulgué. (Art.1-2)
    Vous resterez banni.​
    RÉCLAMATION REFUSÉE

Statut:
Fermé aux futures réponses.