MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Acceptée [Réclamation] SubToNannoxx (Xenkami)

Discussion dans 'Réclamations Traitées' démarrée par Visitor, 27 Mars 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Visitor

Visitor Gentil robot

Évaluations:
    +223
    Pseudonyme

[​IMG] Pseudonyme / Username:
    SubToNannoxx

[​IMG] Informations / Information:
    Re bonsoir, XenKami, j'ai bien compris votre réponse et le fait que vous soyez ferme, sur mon de bannissement, malgré tout cela me peine quand même énormément, car je n'utilise aucune chose pour tricher, meme pas un pauvre x-ray, j'ai compris que l'anti-triche a détecté quelque chose et j'aimerais bien savoir quoi si vous pouvez me répondre, est ce a cause mon fight, lorsque j'ai touché a multiple reprise l'anti-cheat a cause de mes gros lag ou est ce a cause de quelque chose d'autre, au moment d'etre ban je jouais via le badlion client ce que je n'avais pas fais depuis très longtemps, est-ce possible que il y ai un mod sur ce client qui soit interdit ? voila je ne comprends vraiment pas mon ban, car le motif de triche est beaucoup trop vague pour moi, je ne peux savoir si c'est a cause de mon énorme lag ou alors a cause d'autre chose.. essayez de me comprendre et de vous mettre a ma place, je sais que vous pouvez que vous baser sur ma sincérité mais je vous en conjure faite un petit effort pour moi. Si il est impossible d'annuler mon bannissement malgré le fait que se soit une erreur a cause mon lag serait il possible de raccourcir le temps de bannissement, car erisium est le serveur sur le quel je me connecte le plus et je trouve ça horrible de plus pouvoir pendant un si long moment alors que je n'ai rien fais.. cordialement.

• J'approuve J'approuve x 1
  2. Oranginal

Oranginal Modérateur | La boisson préférée d'Erisium

• Joueur
    Évaluations:
    +2
    @XenKami , la personne que vous cherchez répondra dès que possible !

3. XenKami

XenKami Modérateur, Support Client & Feedback Team

• Communication
    • Support
    Évaluations:
    +25
    Bonjour,

Votre sanction est déjà levée. Bon retour sur Erisium !

Bonne journée,
    XenKami.

Statut:
Fermé aux futures réponses.