MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Refusée [Réclamation] SqnTineL

Discussion dans 'Réclamations Traitées' démarrée par Visitor, 3 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Visitor

Visitor Gentil robot

• Non inscrit
    Évaluations:
    +180
    Pseudonyme Forum

Type de Formulaire: Réclamation

[​IMG] Pseudonyme:
    SqnTineL

[​IMG] Date des faits:
    03/05/2017

[​IMG] Preuve en Image:
    Aucune

[​IMG] Preuve en Vidéo:
    Aucune

[​IMG] Information:
    Bonsoir tout le monde ,j'envois cette réclamation pour savoir s'il était possible de me faire débannir du forum car cela fais plusieurs (je crois) que mon compte est bannis du forum. Je sais pourquoi j'ai été bannis et je m'en excuse et aussi de mes mutes si dans 2 je n'ai dis aucune insultes.
    Il reste 1 mois avant que mo compte soit débannis mais si je peux etre débannis ,sa serait vraiment sympa de votre part.
    J'ai aussi envoyer ma candaditature pour devenir helpeur meme si à cause de mes mutes j'ai peu de chance ,mais on sait jamais.
    Une dernière chose ,le vrai Jérémy ,n'est pas quelqu'un qui insultes les autres ,je suis quelqu'un de très gentil et tout ,mais ce n'est pas pour aucun qu'on doit me manquer de respect.
    Le vrai Jérémy est de retour!
    Je vous souhaite une très bonne soirée a tous.

[​IMG] Pièce Jointe:

2. Posono

Posono Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +78
    Bonjour,

Vous avez été banni pour insultes et, étant donné que ce n'est pas votre première sanction pour cette raison sur notre forum, vous n'aurez pas de réduction de peine. Votre sanction prendra donc fin le 22 Juin 2017.

Si vous avez d'autres interrogations au sujet de cette sanction, n'hésitez pas à passer me voir sur le teamspeack d'Erisium.

Statut:
Fermé aux futures réponses.