MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Refusée [Réclamation] SonDuCul

Discussion dans 'Réclamations Traitées' démarrée par SonDucul, 16 Août 2019 à 01:12.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SonDucul

SonDucul Nouveau

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +0
    Pseudonyme Forum
    SonDucul

Type de Formulaire: Réclamation

[​IMG] Pseudonyme:
    SonDuCul

[​IMG] Date des faits:
    16/08/2019

[​IMG] Preuve en Image:
    Aucune

[​IMG] Preuve en Vidéo:
    Aucune

[​IMG] Information:
    Bonjour/Bonsoir,
    Je viens de me faire bannir pour pseudo inapproprié, ce qui est je trouve très sévère pour un tel pseudo mais ça ne m'étonne pas du staff d'Erisium sans vouloir offenser qui que ce soit car ça reste compréhensible, mais au nombre de lg mumble ou discord que j'ai joué, personne ne s'est jamais plein de mon pseudo mais beaucoup de gens en ont rigolé et ceci n'est pas bannissable j'imagine sauf si vous ne recherchez pas ce genre de communauté. Ce serait embêtant de finir les grandes vacances sans pouvoir aller sur le serveur auquel je joue le plus souvent (et y prend beaucoup de plaisir) juste pour un histoire de pseudo qui n'évoque aucun propo raciste, séxuel, iy insultant et qui ne dérange pas les joueurs.

Merci

[​IMG] Pièce Jointe:

2. Rorovelle

Rorovelle Protecteur de la Sainte Frite

• Modérateur
    Évaluations:
    +17
    Bonjour,
    Si ce pseudonyme n'était pas dérangeant, vous n'auriez pas eu plusieurs reports contre vous.
    Je constate également que celui-ci est inchangé et je me dois donc de refuser votre réclamation jusqu'au changement de votre pseudo.
    Bonne journée.

Statut:
Fermé aux futures réponses.