MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Acceptée [Réclamation] Skull4One (PilouIG)

Discussion dans 'Réclamations Traitées' démarrée par Skull4One, 13 Octobre 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Skull4One

Skull4One Nouveau

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +0
    Pseudonyme Forum
    Skull4One

Type de Formulaire: Réclamation

[​IMG] Pseudonyme:
    Skull4One

[​IMG] Date des faits:
    11/10/2019

[​IMG] Preuve en Vidéo:
    Aucune

[​IMG] Information:
    Donc je me suis co récemment quand j'ai vu que j'ai étais ban 1semaine pour soit disant pub snapchat. Je tiens à tout de même revenir dessus car 1semaine de silence = très désavantageux pour un joueur quelconque. Nous étions en game meetup lg dont le host était detrimtv (un joueur youtuber avec énormément de potentiel) qui live souvent sur votre serveur. Avant le lancement d'une game un joueur mute souvent tout le monde pour pouvoir expliquer ses règles ma foie avant le lancement du décompte de la game soite 10secondes/ nous avions tous rigolé avec les joueurs en faisant de la "FAUSSE" pub donc pour ma part j'ai seulement rie en disant (Hey tlm mon snapchat = mon nom MC). Or ce n'est pas le cas mon snap étant mon prénom et mon nom de famille que je ne (divulguerai pas). Ayant remarqué qu'il me reste 5 jours de vote je souhaiterai s'il vous plait me faire retirer ma sanction et donc pouvoir jouer avec mes camarades d'érisium tranquillement. Cordialement Skull4One joueur d'erisium depuis début mai. Bon courage à vous ! :emoji_grinning:

[​IMG] Pièce Jointe:

2. ForceDesPotagers

ForceDesPotagers | Modérateur & Membre du FeedBack |

• Translator
    Évaluations:
    +4
    @PilouIG , la personne responsable de
    votre sanction répondra dès que possible !

3. PilouIG

PilouIG Modération Serveur

• Modérateur
    Évaluations:
    +11
    Bonjour,
    Tout d’abord, je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de réaliser cette réclamation.
    Il semble que vous avez été mute par mes soins suite a un non respect du règlement.
    Suite à votre réclamation j'accepte d'annuler votre sanction.
    Je vous invite fortement à relire notre règlement : https://eri.si/rules
    Cordialement, PilouIG.

Statut:
Fermé aux futures réponses.