MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Acceptée [Réclamation] Roden_n (V0lty_)

Discussion dans 'Réclamations Traitées' démarrée par Visitor, 18 Juin 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Visitor

Visitor Gentil robot

• Non inscrit
    Évaluations:
    +154
    Pseudonyme Forum

Type de Formulaire: Réclamation

[​IMG] Pseudonyme:
    Roden_n

[​IMG] Date des faits:
    01/05/2019 (donné par un helper)

[​IMG] Preuve en Vidéo:
    Aucune

[​IMG] Information:
    Bonjour,

Il y a bientôt deux mois j'ai été banni pour triche, alors que j'étais en vacances.
    J'ai donc contacté mon ami d'enfance qui m'avait acheté le compte à l'époque, et celui-ci n'a pas pu changer le mot de passe puisqu'il me disait que le compte ne pouvait pas être accédé.

Malheureusement pour moi, cette personne à triché sur plusieurs serveurs. Sur certains, il n'est pas possible de demander un unban, sur d'autres, c'est compliqué. Ici, je viens faire une réclamation dans le but d'être débanni.

J'ai joint à ce formulaire une preuve montrant que j'ai pu récupérer mon compte hier, et cette fois, j'ai une preuve montrant que mon compte a été utilisé dans un but malveillant.
    Même si d'après votre règlement, je suis censé être responsable de mon compte, je peux garantir le fait que je n'étais pas présent le jour des faits.

Je voudrais demander un débanissement ou dans le pire des cas une réduction de sanction, me permettant de pouvoir rejouer sur le serveur.

Même si cette réclamation peut paraître insensée, je peux comprendre le fait que vous ayez des doutes.

Je vous remercie d'avoir lu cette réclamation, et je vous demande mes plus sincères excuses.

[​IMG] Pièce Jointe:

2. Swinnyy

Swinnyy Bonjour, Modératrice à votre écoute?

• Modérateur
    Évaluations:
    +0
    RÉCLAMATION EN ATTENTE

@V0lty_ , le modérateur responsable de votre sanction répon-
    dra dès que possible !

3. V0lty_

V0lty_ ⚡️ Modérateur Serveur & Traducteur ⚡️

• Modérateur
    Évaluations:
    +7
    Bonjour,

Après avoir étudié votre réclamation, j'ai pu en conclure que vous n'avez pas respecté un passage du règlement d'Erisium.
    En voici l'extrait :
    Étant donné que vous avez fourni une preuve et des éléments à l'appui, j'accepte de vous débannir. Notez que votre prochaine sanction pour triche sera définitive.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée.
    Cordialement, V0lty_

Réclamation acceptée

Statut:
Fermé aux futures réponses.