MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Refusée [Réclamation] Puwyr

Discussion dans 'Réclamations Traitées' démarrée par Visitor, 24 Mai 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Visitor

Visitor Gentil robot

Évaluations:
    +226
    Pseudonyme

[​IMG] Pseudonyme / Username:
    Puwyr

[​IMG] Informations / Information:
    Bonjour je viens à l'instant d'être ban def pour triche alors que je n'ai jamais utilisé un quelconque logiciel afin de m'aider, j'étais tranquillement en game lg lorsque ça m'as deco et pouf un message. J'aimerais donc me faire déban car c'est une erreur et si la personne qui m'as ban vois ceci j'aimerais bien discuter avec lui car c'est la 2ème fois que cela m'arrive et pourtant je n'ai rien fais, enfin je n'ai jamais cherché à cheat sur minecraft

2. Visitor

Visitor Gentil robot

Évaluations:
    +226
    Pseudonyme

[​IMG] Pseudonyme / Username:
    Puwyr

[​IMG] Informations / Information:
    Bonjour, je me permet de repost une réclamation car étant ban je ne peux communiquer sur le site erisium en me connectant et je ne vous ai laissé aucun moyen afin de communiquer avec moi voilà. Pseudo discord : Je suis un CENSURE, twitter : CENSURE. Voici le message initial que j'ai juste copié/collé : je viens à l'instant d'être ban def pour triche alors que je n'ai jamais utilisé un quelconque logiciel afin de m'aider, j'étais tranquillement en game lg lorsque ça m'as deco et pouf un message. J'aimerais donc me faire déban car c'est une erreur et si la personne qui m'as ban vois ceci j'aimerais bien discuter avec lui car c'est la 2ème fois que cela m'arrive et pourtant je n'ai rien fais, enfin je n'ai jamais cherché à cheat sur minecraft.

3. Vampire75

Vampire75 Modérateur serveur ! Et vampire !

• Modérateur
    Évaluations:
    +59
    Bonjour,

Il semblerait que vous avez été sanctionné par notre Anti-Triche pour la raison "Triche". De plus si vous êtes banni de manière permanente c'est qu'il s'agit de votre deuxième sanction pour ce motif.
    Je me vois donc dans l'obligation de refuser cette demande.

Je vous souhaite une bonne journée.
    Cordialement,
    Vampire75.

Statut:
Fermé aux futures réponses.