MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Acceptée [Réclamation] PCD_ (Linkial)

Discussion dans 'Réclamations Traitées' démarrée par PCD_, 1 Juillet 2020 à 05:52.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PCD_

PCD_ Mineur de Pierre

• Joueur
    Évaluations:
    +0
    [​IMG] Pseudonyme / Username:
    PCD_

[​IMG] Informations / Information:
    Bonjour, il y a maintenant 1 mois de cela, sur ce même compte vous m'avez ban pour "comportement inapproprié". J'ai totalement avouer mes faits qui ne sont vraiment pas justifier et qui ne se reproduiront plus, car j'ai appris de mes erreurs. J'ai été m'expliquer avec les modérateurs sur teamspeak qui m'ont expliquer en détails les faits et gestes que j'ai pu faire de trop. Comme vous vous souvenez peut être j'ai sortis une vidéo sur ma chaîne Youtube, avec en fond une voie d'un modérateur en besoin d'aide. C'est vraiment la première fois que j'ai eu a faire a ça et c'est vraiment dommage. J'aurais voulus avoir un avertissement avec un message en me demandant de supprimer la vidéo gentille-ment, car c'était vraiment pas méchant et de mauvais gout que j'ai fait ça. A présent tout est réglée la vidéo a été supprimer de mon coté sans aucun doute elle est disponible en ligne ou sous n'importe quel site de mise en ligne de vidéo. Je vous en conjure au plus profond de moi faites quelque chose je vous en supplie.. Je ferais tout mon possible pour être deban de votre serveur et de rejouer correctement sans aucune mauvaise intention vis a vis de vous.

Merci de votre lecture, bien a vous. PCD

2. KEUTHHH

KEUTHHH Modérateur

• Modérateur
    Évaluations:
    +0
    @Linkial, Responsable Modération,
    vous répondra dès que possible !

3. Linkial

Linkial Responsable Modération pour vous servir

• R. Modération
    • Architecte
    Évaluations:
    +25

Bonjour,
    J'accepte de vous donner une dernière chance.
    Ceci est votre dernière chance, aucune annulation de sanction ne vous sera accordé au prochain débordement.

Statut:
Fermé aux futures réponses.