MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Refusée [Réclamation] NeoXon_

Discussion dans 'Réclamations Traitées' démarrée par Visitor, 2 Août 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Visitor

Visitor Gentil robot

Évaluations:
    +252
    [​IMG] Pseudonyme / Username:
    NeoXon_

[​IMG] Informations / Information:
    Bonjour,
    aujourd'hui, je me suis fait bannir d'erisium, par l'anticheat (j'imagine) mais pour des raisons assez compliqué. En effet j'ai utilisé une macro, servante d'autoclick droit. Je l'ai crée depuis le logiciel razer synapse, et je ne l'utilise seulement pour les potions d'expérience dans des parties dites meetup. Lors de mon ban, je l'utilisait sur des trappes (dans la zone d'attente de démarrage d'host). Je peux bien-sur comprendre que mon geste était déplacé, et peut gêner des joueurs, mais, je pense qu'un ban de plus de 2 mois et quelque peut exagéré. De plus, cette macro ne m'a jamais été utile pour poser des blocs, sceau de laves ou autre actions nuisant au bon fonctionnement de partie. Je ne l'utiliserais bien évidement plus jamais (même pour des potions d'expérience) et supprimerais cette macro. Pour conclure, je vous demande de prendre en compte ma demande, et si vous l'acceptez, de me unban ou réduire la dernière de celui-ci. Je vous adresse toutes mes excuses pour mon geste déplacé et j'espère que ma demande seras lu.
    Bonne journée, soirée
    NeoXon_

2. Akemiko

Akemiko Modératrice Kurqno, pour vous servir !

• Modérateur
    Évaluations:
    +17
    Bonsoir,

Après vérification, vous avez été banni par l'Anti-Triche de notre serveur.
    Celui-ci est très efficace, je n'ai donc pas de doute sur votre sanction d'autant plus qu'il prend en compte les potentiels lag que vous pouvez avoir.

Ceci étant, en l'absence de preuve pour appuyer votre version, je me dois de refuser votre demande et vous laisse patienter au moins le mois prochain afin de pouvoir réitérer votre réclamation.

Cordialement,
    Kurqno.

Statut:
Fermé aux futures réponses.