MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Refusée [Réclamation] Nediia

Discussion dans 'Réclamations Traitées' démarrée par Visitor, 15 Août 2019 à 22:02.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Visitor

Visitor Gentil robot

• Non inscrit
    Évaluations:
    +162
    Pseudonyme Forum

Type de Formulaire: Réclamation

[​IMG] Pseudonyme:
    Nediia

[​IMG] Date des faits:
    15/08/2019

[​IMG] Preuve en Image:
    https://prnt.sc/ot78bb

[​IMG] Preuve en Vidéo:
    Aucune

[​IMG] Information:
    J'étais en UHC LG et j'ai étais ban pour "utilisation de mod interdit" alors que je n'est aucun mod interdit enfin un mod de coordonnée que j'ai retirer expret avant de lançais les parti de uhc,j'ai remis mon pc a zéro aujourd'hui vers 4h du matin

[​IMG] Pièce Jointe:

2. KinSensei

KinSensei Modératchuuu ⚡

• Modérateur
    Évaluations:
    +3
    Bonjour,
    Je tiens d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de faire cette réclamation. Cependant, vous avez été banni par notre Anti-Cheat. Tout cela est probablement lié à un ToggleSneak. Je vous invite donc à repenser plus correctement à la manière d'agir sur nos plateformes.

Voici quelques points du règlement qui vous concernent vis-à-vis de votre sanction :

Comme vous avez été banni par notre Anti-Cheat, vous avez donc enfreint le règlement et vous attendrez jusqu'à la fin de votre sanction. Je vous rappelle que le règlement est lu et approuvé dès votre première connexion sur notre serveur.

De plus, avant une nouvelle réclamation, je vous rappelle que le togglesneak est inclus dans des mods comme LabyMod ou OldAnimation, et qu'il fallait le désactiver dès votre connexion sur le serveur.

Ainsi, n'hésitez pas à prendre connaissance du règlement, afin de potentiellement éviter de réitérer vos actes.

Bonne journée, Cordialement.
    KinSensei.

Statut:
Fermé aux futures réponses.