MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Acceptée [Réclamation] Naskha_ (cejuba)

Discussion dans 'Réclamations Traitées' démarrée par Naskha_, 16 Août 2019 à 15:01.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Naskha_

Naskha_ Nouveau

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +0
    Pseudonyme Forum
    Naskha_

Type de Formulaire: Réclamation

[​IMG] Pseudonyme:
    Naskha_

[​IMG] Date des faits:
    26/7/2019

[​IMG] Preuve en Image:
    Aucune

[​IMG] Preuve en Vidéo:
    Aucune

[​IMG] Information:
    Bonjour à vous Staff d'Erisium, j'ai été banni le 26/7/2019 de votre serveur pour avoir honteusement triché. J'étais en UHC et un ami à moi m'a demandé d'essayer son pack de texture. Il s'agissait d'une blague car ce pack était un pack xray. Et moi, stupide comme je suis, je me suis demandé combien de diamants je pourrais récupérer en 10min. Grave erreur et envie égoïste, je me suis fait bannir en moins de 2 min d'ailleurs je tiens à souligner l'excellent travail du modérateur en question. J'ai ressenti un sentiment d'injustice qui avec du recul n'était absolument pas valable étant donné que j'ai triché et que je mérite ma sanction, c'est pourquoi j'ai directement été sur le Discord d'Erisium pour essayer de me faire débannir. Or les modérateurs ont une procédure qu'ils appliquent à la lettre et ils restent très professionnels ce qui est rare de nos jours et ils m'ont expliqué que j'avais été banni avec preuve. Je voulais tout d'abord demander pardon aux personnes auxquelles j'ai fait perdre du temps. Je voulais également m'excuser pour avoir triché même si je ne comptais pas garder ces diamants, je n'avais pas le droit de faire ceci. Je reconnais pleinement mes tords grâce au recul que j'ai pris. Minecraft est un jeu que j'apprécie mais j'ai arrêté d'y jouer il y a 2 ans, j'ai repris récemment et le seul serveur sur lequel je joue est Erisium car j'aime beaucoup la diversité des modes de jeux surtout en UHC. Je demande si il serait possible d'être débannis ou simplement d'avoir une réduction de mon temps de bannissement car cette sanction que je mérite est quand même très embêtante car je ne profite pas de Minecraft pendant mes vacances d'été et je voulais acheter le grade Host. Merci d'avoir pris le temps de me lire et encore une fois je m'excuse pour les erreurs que j'ai commise dans ma grande faiblesse.

[​IMG] Pièce Jointe:

2. Restrict_

Restrict_ Modération Serveur

• Modérateur
    Évaluations:
    +1

@cejuba, la personne responsable de votre sanction
    répondra dès que possible !

3. cejuba

cejuba Poussin & Modérateur

• Modérateur
    Évaluations:
    +32
    Bonjour,
    Je tiens d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de faire cette réclamation. Au vu de ce que vous indiquez dans votre réclamation et de la qualité de cette dernière, j’accepte de réduire votre sanction d’un mois et demi de moins. Ayant triché, vous en conviendrais sûrement, il serait difficile de réduire plus votre sanction.

Bien à vous,
    cejuba.

N’hésitez pas à prendre connaissance du règlement

afin de potentiellement éviter de réitérer vos actes.​

Statut:
Fermé aux futures réponses.