MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Refusée [Réclamation] majax_ (XenKami)

Discussion dans 'Réclamations Traitées' démarrée par majax_, 17 Mai 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. majax_

majax_ Nouveau

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +1
    Pseudonyme Forum
    majax_

Type de Formulaire: Réclamation

[​IMG] Pseudonyme:
    majax_

[​IMG] Date des faits:
    17/05/2019

[​IMG] Preuve en Image:
    Aucune

[​IMG] Preuve en Vidéo:

[​IMG] Information:
    J'ai été mute pour "Menaces" pendant 2 semaines parce qu'une personne s'est plaint que j'ai envoyé son numéro de téléphone. Le numéro envoyé était [censuré], tapé au hasard pour la blague dans le contexte de la discussion. Je mettrai peut-être une vidéo qui prouve que ce numéro n'est pas attribué, toujours est-il que vous pouvez tester par vous-même, et qu'il a été tapé aléatoirement. La conversation TeamSpeak avec un modérateur qui n'a pas été capable de se montrer compréhensif a également été record et sera report, cette réclamation servant ainsi à pointer le doigt sur la négligence du staff à propos de certaines sanctions parfois très injuste.

PS : Si vous regardez cette réclamation rapidement après publication, il est probable que la vidéo ne soit pas encore disponible, en effet sa mise en ligne est plutôt longue :/ Je mettrai en description de la vidéo des timecodes amenant au moment du mute et de la conversation TeamSpeak lorsque la vidéo sera publiée.

[​IMG] Pièce Jointe:

Dernière édition par un modérateur: 18 Mai 2019
  2. cejuba

cejuba Poussin & Modérateur

• Modérateur
    Évaluations:
    +28

RÉCLAMATION EN ATTENTE

@XenKami , le modérateur responsable de votre sanction répondra dès que possible !

3. XenKami

XenKami Modérateur, Rédacteur & Correcteur

• Modérateur
    • Rédacteur
    • Correcteur
    Évaluations:
    +24
    Bonjour,

Vous avez été sanctionné par mes soins suite à un non-respect du règlement :
    Voici la preuve confirmant ce propos : Preuve

Étant donné que vous n’avez pas respecté un passage de notre règlement, je maintiens donc votre sanction jusqu’à son terme.

Bien à vous,
    XenKami.

Réclamation Refusée

Statut:
Fermé aux futures réponses.