MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Acceptée [Réclamation] Lowzz_ (cejuba)

Discussion dans 'Réclamations Traitées' démarrée par Visitor, 15 Août 2019 à 21:50.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Visitor

Visitor Gentil robot

• Non inscrit
    Évaluations:
    +162
    Pseudonyme Forum

Type de Formulaire: Réclamation

[​IMG] Pseudonyme:
    Lowzz_

[​IMG] Date des faits:
    13/08/2019

[​IMG] Preuve en Image:
    Aucune

[​IMG] Preuve en Vidéo:
    Aucune

[​IMG] Information:
    Bonjour/Bonsoir
    Suite à mon ban.Je voudrais m'excuser pour avoir utilisé un mod de coordonnes en lg uhc,de base je ne voulait pas l'utiliser.Je vous explique le contexte: Mais, un ami me propose de rejoindre une game de LG UHC Mumble d'une heure. Or, moi, j'étais avec mon mod coordonnée (que je n'utilise que très peu) et uniquement en UHC. Je fais alors cette partie de Loup-Garou et je l'emporte. Fier de ma victoire, je décide de poster le screen de ma victoire sur un serveur Discord. Malheureusement, un certain joueur à décider de me report à cause de l'utilisation de ce mod. Comme je vous l'ai expliqué, j'ai été pris de cours car la game allait se lancer et je voulais absolument la faire. Vu que je n'utilises quasiment jamais le mod de coordonnée, sauf en UHC normal, je ne me suis pas rendu compte que le mod était encore actif.

Je tiens sincèrement à m'excuser auprès de la modération d'Erisium ainsi que des joueurs suite à cette utilisation non-voulue de ce mod. Je conçois que c'est interdit mais compte-tenu de la situation, je voudrais savoir s'il était possible de me faire deban car Erisium est un serveur que j'affectionne particulièrement et je trouve ça très dommage de ne pas pouvoir y joueur, sachant que je n'ai jamais tricher.

Merci au modérateur/modératrice qui aura pris en compte ce message.

Cordialement,
    Lowzz_

[​IMG] Pièce Jointe:

2. Rorovelle

Rorovelle Protecteur de la Sainte Frite

• Modérateur
    Évaluations:
    +17
    @cejuba , la personne responsable de
    votre sanction répondra dès que possible !

3. cejuba

cejuba Poussin & Modérateur

• Modérateur
    Évaluations:
    +32
    Bonjour,
    Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de faire cette réclamation. Au vu de la qualité de cette dernière et de ce que vous y dites, j’accepte de vous debannir. Sachez quand même que si vous vous refaites sanctionné pour cela, votre sanction sera nettement plus lourde.

Bien à vous,
    cejuba.

Statut:
Fermé aux futures réponses.