MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Acceptée [Réclamation] Loleur72 (Yunemii)

Discussion dans 'Réclamations Traitées' démarrée par Visitor, 4 Décembre 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Visitor

Visitor Gentil robot

• Non inscrit
    Évaluations:
    +178
    Pseudonyme Forum

Type de Formulaire: Réclamation

[​IMG] Pseudonyme:
    Loleur72

[​IMG] Date des faits:
    04/12/2019

[​IMG] Preuve en Vidéo:
    Aucune

[​IMG] Information:
    Bonjour,
    J'étais sur le lobby quand je vis "Taupe Gun Discord". Je le rejoins, on m'invite sur le serveur discord en question puis je me mets dans le salon de préparation en attendant que le game se lance. Puis l'host dis en vocal "Tu imagines si les gens donnaient leurs numéros". Je me suis dis que je ferais une petite blague, donc j'ai tapé 10 chiffres au hasard sur mon clavier, en tenant compte qu'un numéro de téléphone commence généralement par 06 ou 07. Il a lu mon message, il a rigolé, donc j'étais content. Je me suis dis pour couronner le tout que j'allais mettre un numéro assez connu : le 3630, soit-disant le numéro du père noël. L'host a d'ailleurs ensuite chanté la chanson dans la pub en se moquant légèrement des enfants qui appellent ces numéros. Puis j'ai essayé de reparlé dans le tchat mais je me suis fait mute 2 semaines. Je demande donc si c'est possible de m'unmute vu que toutes les personnes comprenaient ma blague (car elles étaient sur le discord), et qu'il n'y a aucune véritable information privée vu que je ne connais pas ce numéro (je ne sais d'ailleurs pas si il existe).
    Merci d'avoir prêté attention à cette réclamation,
    Cordialement,
    Loleur72 en jeu et Romain#9954 sur discord

[​IMG] Pièce Jointe:

2. Shxmeless

Shxmeless Princesse des Vitres Kawaii

• Modérateur
    Évaluations:
    +3

@Yunemii, la personne responsable de votre sanction,

répondra dès que possible !

3. Yunemii

Yunemii Modération Serveur

• Modérateur
    Évaluations:
    +0
    Bonsoir,

Merci pour votre réclamation. Suite à votre mute pour divulgation d'informations privées, je reste compréhensive par rapport à la situation donnée.
    Cependant, envoyer un numéro de téléphone commençant par 06, 07 ou autre n'est pas toléré sur notre plate-forme. Je vous invite à relire le règlement https://eri.si/rules
    Je vais réduire votre sanction cependant je compte sur vous pour que ce genre de problème n'ait plus lieu à l'avenir !
    Je serai moins exigeante la prochaine fois.

Bonne soirée à vous

Yunemii

Statut:
Fermé aux futures réponses.