MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Refusée [Réclamation] Lightluchador2 (Miiyuki)

Discussion dans 'Réclamations Traitées' démarrée par Visitor, 13 Octobre 2019 à 01:33.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Visitor

Visitor Gentil robot

• Non inscrit
    Évaluations:
    +170
    Pseudonyme Forum

Type de Formulaire: Réclamation

[​IMG] Pseudonyme:
    Lightluchador2

[​IMG] Date des faits:
    12/10/2019

[​IMG] Preuve en Image:
    Aucune

[​IMG] Preuve en Vidéo:
    Aucune

[​IMG] Information:
    Bonjour,

Je vous écris cette réclamation afin de demander la suppression totale de ma sanction actuelle (ban 3 mois raison: triche).

Je vais commencer par décrire ce qui m'est arrivé.
    Tout d'abord, je jouais avec mon ami Gerbouille (c'est important pour la suite) sur le mode de jeu UHC run solo (on était simplement en vocal). Je meurt avant la phase de pvp.

Ensuite, pour attendre mon ami je décide de rejoindre une partie privée (je crois que c'est de cette façon qu'on les nomme) de type "lg uhc meet up no voc". La partie commence 5 secondes après mon arrivée.

On est donc téléporté à différents endroits en hauteur. un décompte s'affiche puis on chute et notre stuff apparait.
    Premier problème, je ne vois aucun bloc (ils apparaissent translucides) uniquement des vaches. Entre 15 et 30 secondes plus tard (pvp pas encore activé) je suis bannis. (raison triche).

Je suis donc allé demander des explications sur le discord. Quelqu'un a accepté de répondre à mes questions. Il m'a rapidement expliqué que j'avais été bannis par l'anti-cheat pour "téléportation". Il m'a réduis m'a sanction de moitié après que je lui ai expliqué les faits.

Cependant, je continue à lui parler et à lui donner des explications (supposées). Car j'estime probable en effet avoir été ban suite à une erreur de l'anti-cheat lié à des problèmes de connexion (on me dit que mon ping etait élevé au moment du ban). (et au passage je n'apprécie pas qu'on me dise qu'il est très peu probable que l'anti-cheat se soit trompé, qu je devrais avouer,...)
    En effet, mon ami toujours présent sur le serveur dis me voir connecté sur le serveur pendant 10 minutes après mon ban. Il appuie sur sa touche "impr écran" puis me l'envoie en mp. J'envoie la photo à mon interlocuteur. Il me dit que la photo est trafiquée, que je me moque de lui,... C'est pourquoi il rallonge ma sanction...

Je rajoute la screen en question(image1) , la screen de l'envoi de la conv privée avec mon ami (image2) et la screen de mon ami qui parle au "helper" qui pense qu'on se moque de lui (image3) en pièces jointes.

Pour terminer avec cette réclamation, je voulais rajouter un dernier message destiné à celui qui va le lire. Tu peux croire que l'AC ne se trompe jamais, tu peux croire que je mens, que mon ami aussi, qu'on se moque de vous, qu'on trafique les screens,... Moi, je sais que c'est faux et que j'ai été ban pour rien et c'est le principal. Je n'irai jamais avouer quelque chose que je n'ai pas fais même si ça serait plus "rentable" (d'aprs le helper). (en plus honnnnnêtement qui tricherait dans les 10 premières secondes d'une partie de LG UHC meet up no vocal sérieusement)

Je pense avoir tout dis.

Quiconque lis cette réclamation, je le remercie d'avance pour avoir lu jusque ici (surtout vu la longueur du pavé).

Si tu as une quelconque question supplémentaire, n’hésite pas à me dm sur discord (Clément#7735)

Cordialement,
    Lightluchador2

picèces jointes: https://media.discordapp.net/attachments/342045822365466626/632698575016689679/unknown.png

https://media.discordapp.net/attachments/342045822365466626/632722503869005834/Image2.PNG
    https://media.discordapp.net/attach...78402125845/unknown.png?width=1443&height=632

[​IMG] Pièce Jointe:

• J'approuve J'approuve x 1
  2. ForceDesPotagers

ForceDesPotagers | Modérateur & Membre du FeedBack |

• Modérateur
    Évaluations:
    +4
    @Miiyuki , la personne responsable de
    votre sanction répondra dès que possible !

3. Miiyuki

Miiyuki Modération, correction, DevBlog et Support team

• Modérateur
    • Correcteur
    Évaluations:
    +1
    Bonsoir,
    votre sanction ayant été appliquée par l'Anti-Triche de notre serveur et étant donné la confiance que nous accordons à ce dernier, je me permets de refuser votre demande.
    En attendant la fin de votre sanction je vous conseille vivement d'accorder du temps à la lecture du règlement afin de ne plus subir de mauvaises surprises comme celle-ci : http://eri.si/urles.
    Cordialement,
    Miiyuki.

Statut:
Fermé aux futures réponses.