MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Acceptée [Réclamation] LaloTwiix (HiitSayZ)

Discussion dans 'Réclamations Traitées' démarrée par LaloTwiix, 12 Janvier 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaloTwiix

LaloTwiix Nouveau

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +0
    Pseudonyme Forum
    LaloTwiix

Type de Formulaire: Réclamation

[​IMG] Pseudonyme:
    LaloTwiix

[​IMG] Date des faits:
    11/01/2019

[​IMG] Preuve en Image:
    Aucune

[​IMG] Preuve en Vidéo:
    Aucune

[​IMG] Information:
    Bonjour,

Je me suis fait mute 1 mois du serveur pour "Message sexuellement explicite"et j'aimerais savoir si c'était possible de baisser voir d'annuler ce mute car étant joueur très actif notamment en LG UHC où la plupart des hosts demandent une WL (donc mp le host en question) cela me pose énormément problème. Je vous joins ci dessous les screens de mes messages envoyés même si je suppose que vous y avez accès. Vous verrez qu'aucune insulte n'est prononcée de ma part et je ne pensais pas que parler d'MST engendrerais une sanction car cela n'était en aucun cas dans un but péjoratif. Maintenant que je sais ce que cela peut entraîner évidemment que ça ne se reproduira pas. Je suis conscient que je suis en tort car je suis censé lire le règlement d'Erisium donc d'être au courant que mes propos étaient sanctionnables. Néanmoins je demande une baisse de sanction voir une annulation vis à vis de mon ignorance maladroite. Vous êtes assurés que cela ne se reproduira pas dans le futur.
    Bien cordialement,
    LaloTwiix

[​IMG] Pièce Jointe:

Pièces jointes:

2. XenKami

XenKami Modérateur Serveur & Correcteur

• Modérateur
    • Correcteur
    Évaluations:
    +11

RÉCLAMATION EN ATTENTE

J'invite @HiitSayZ , le modérateur responsable de votre sanction, à traiter cette réclamation.

3. HiitSayZ

HiitSayZ Mod Serveur

• Modérateur
    Évaluations:
    +11
    Bonjour, tout d'abord, merci d'avoir pris le temps d'effectuer cette réclamation.

J'accepte de réduire votre réclamation de moitié, cependant, faites très attention aux propos émis dans le chat, une récidive causerait une durée de la sanction plus longue.

Pour votre référence, j'ai inclus ci-dessous un lien menant au règlement du serveur, dont je vous invite très fortement à consulter afin d'éviter les confusions futures.

https://eri.si/rules

Réclamation acceptée

Statut:
Fermé aux futures réponses.