MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Refusée [Réclamation] jasoodz (Jasoodz)

Discussion dans 'Réclamations Traitées' démarrée par jasoodz, 5 Janvier 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jasoodz

jasoodz Mineur de Pierre

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +1
    Pseudonyme Forum
    jasoodz

Type de Formulaire: Réclamation

[​IMG] Pseudonyme:
    Jasoodz

[​IMG] Date des faits:
    05/01/2019²

[​IMG] Preuve en Image:
    http://prntscr.com/m3dbxo

[​IMG] Preuve en Vidéo:
    Aucune

[​IMG] Information:
    Bonjour,

J'ai été ban déf suite a un "cheat"
    Je m'explique, j'étais en train de miner en diagonale vers mon MATE qui est Dadibramo, pour faire enchant etc vous m'avez compris mais pendant ce minage en diagonale, j'ai été ban.
    Alors je sais c'est suspect de miné en diagonal mais la y'avait mon team-mate a 60 blocs de moi, c'était facilement reconnaissable que je minais vers lui.
    Et vous pensez réellement, vu l'argent que j'ai mis sur votre serveur (environ 40€), que je cheaterais ?

Bref si vous pouviez me déban ce serait fort agréable, sinon c'est bête.

Merci

[​IMG] Pièce Jointe:

• J'approuve J'approuve x 1
  2. XenKami

XenKami Modérateur, Support Client & Feedback Team

• Modérateur
    Évaluations:
    +25
    Bonjour,
    Tout d’abord, je vous remercie d’avoir pris le temps de réaliser cette réclamation.

Lors de la première connexion sur nos services, il vous était demandé de prendre connaissance du règlement.
    Voici le passage du règlement de vous avez enfreint : Les modifications de vos clients susceptibles de vous procurer un quelconque avantage face aux autres membres sont interdites et bannies d'Erisium. Le serveur dispose d'un Anti-Cheat permettant de détecter et bannir toute tentative de triche. De plus, des modérateurs sont présents pour veiller à ce que personne ne passe entre les mailles du filet et pour que l'intégralité des parties se passent dans les conditions souhaitées. (Art.6-1)

Voici la preuve confirmant ce propos :

Étant donné ce non-respect d’une partie des règles du serveur, je maintiens donc votre sanction jusqu’au terme de celle-ci.
    Toutefois, je vous invite à relire le règlement afin d’éviter une nouvelle infraction à celui-ci.

Bonne journée.
    Cordialement, XenKami.

Réclamation refusée

Statut:
Fermé aux futures réponses.