MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Refusée [Réclamation] IPiouDanette (PopcornRazer)

Discussion dans 'Réclamations Traitées' démarrée par IPiouDanette, 23 Mai 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. IPiouDanette

IPiouDanette Mineur de Pierre

• Joueur
    Évaluations:
    +0
    Pseudonyme
    IPiouDanette

[​IMG] Pseudonyme / Username:
    IPiouDanette

[​IMG] Informations / Information:
    Bonsoir le staff de erisium

Suite a une conversation plutôt désagréable dans vos channel avec un membre de votre staff, je vous fait cette réclamation dans le but de me démute suite a un mute de 1semaine. Le motif de mon mute est que j'ai fait une pub, il est vrai que j'ai mis mon pseudo suite a une question d'un joueur de MON host que je paie tous les mois 10€, juste en mettant mon pseudo. la question fut "qu'elle est ton nom de ta chaine youtube ?" et moi j'ai répondu "c'est une chaine twitch et c'est Ipioudan_" ce n'est pas les mots exacts mais c'est exactement le même contexte. Il est vrai que j'ai mis dans mon titre de HOST "Meetup FFA live twitch" mais bon je ne pense pas que cela soit punissable étant donné que cela fait des années que tout le monde le fait même des guest de votre serveur donc je ne comprend pas.
    De plus, ce soir j'ai une cup et je ne peux parler dans le chat ce qui est important.

Merci à vous
    IPiouDan

2. Amiiya_

Amiiya_ Fallen Angel —

• Feedback team
    • Modérateur
    • Support
    Évaluations:
    +1
    @PopcornRazer, le modérateur responsable de votre sanction répondra dès que possible !

3. PopcornRazer

PopcornRazer Modérateur

• Modérateur
    Évaluations:
    +3
    Bonsoir,

Comme dit précédemment vous avez été mute pour "Publicité" avec comme preuve ci-jointe : https://prnt.sc/smgh3v Je vous invite donc à relire l'article ci-joint de notre règlement :

En partie customisée vous avez la possibilité de changer le nom de votre Host. Ce nom doit être respectueux, et ne doit pas inclure de publicité ayant pour but de promouvoir vos plateformes personnelles ou publiques, externes à celles d’Erisium. (Art 8-6)

Oui, nous acceptons le terme "Live", cependant vous mentionnez la plateforme ainsi que votre id de chaîne dans le nom du host. Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée,

C'était PopcornRazer pour vous servir :emoji_popcorn:

Statut:
Fermé aux futures réponses.