MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Refusée [Réclamation] ILoveRicardo

Discussion dans 'Réclamations Traitées' démarrée par Visitor, 15 Août 2019 à 18:51.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Visitor

Visitor Gentil robot

• Non inscrit
    Évaluations:
    +162
    Pseudonyme Forum

Type de Formulaire: Réclamation

[​IMG] Pseudonyme:
    ILoveRicardo

[​IMG] Date des faits:
    15/08/2019

[​IMG] Preuve en Image:
    Aucune

[​IMG] Preuve en Vidéo:
    Aucune

[​IMG] Information:
    Bon alors, je suis dans un UHC FFA, trnaquille je mine, et la pouf de nulle part jme prend un ban pour mod interdit. Donc je suis trés désorienté vis a vis de cette sanction qui me tombe dessus sans prévenir. Je vais relire les règles du serveur, je n'est aucun mod interdit, je n'ai rien fait de mal. La seule chose que je remarque et qui pourrait m'avoir fait ban c'est le sneak inventory sauf que je ne l’utilisais pas.
    C'est pourquoi je fait cette réclamation ce Jeudi 15 Août 2019 pour etre unban car cette sanction est totalement fausse.
    PS : Jpeux pas fournir une preuve en image car cque je peut seulement montrer et qui aurait de l'importance c'est de montrer que l'option Inventory sneak était bien désactivée mais vous pourriez aussi vous dire que je l'aurais désactivé a la suite de mon ban.
    Merci d'avoir pris le temps de lire ma réclamation
    Excellente journée a vous.

[​IMG] Pièce Jointe:

2. Rorovelle

Rorovelle Protecteur de la Sainte Frite

• Modérateur
    Évaluations:
    +17
    Bonsoir,
    Après vérification de votre sanction, vous avez bel et bien utilisé un mod interdit sur Erisium. Par conséquent, je me dois de laisser votre sanction.
    Bonne soirée.

Statut:
Fermé aux futures réponses.