MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Acceptée [Réclamation] Faya_

Discussion dans 'Réclamations Traitées' démarrée par Visitor, 6 Décembre 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Visitor

Visitor Gentil robot

• Non inscrit
    Évaluations:
    +184
    Pseudonyme Forum

Type de Formulaire: Réclamation

[​IMG] Pseudonyme:
    Faya_

[​IMG] Date des faits:
    06/12/2019 ~00h30

[​IMG] Preuve en Image:
    https://goopics.net/i/pWbkl

[​IMG] Preuve en Vidéo:
    Aucune

[​IMG] Information:
    Bonjour/bonsoir,

J'ai été ban pour le motif suivant : Triche

Je pense fortement que c'est en rapport avec mes CPS, qui à ce moment la devais être à +/- 20cps.

Effectivement faire 20 cps n'est pas legit, mais dans mon cas c'est un peu particulier étant donner que je spam clique énormément lors des pre-games ( Clique pad + clique souris) dans le but d'atteindre 30 cps.

Je vous assure que dans toutes les parties auxquels je participe je ne fait que 10/11 cps maximum, je suis un joueur legit, de plus je joue sous Badlion client depuis un bon moment ce qui fait que je ne crois pas pouvoir installer un quelconque cheat sur mon minecraft.

Je suis sincèrement désolé de vous faire perdre du temps et j'ai conscience que ce que j'ai fait est débile.

J'implore votre clémence, à aucun moment j'ai causé du tord aux joueurs présent dans mes games, je suis un joueur legit.

En espérant pouvoir rejouer sur Erisium très prochainement,

Faya_

[​IMG] Pièce Jointe:

2. Proxymiity

Proxymiity Chuuuuuuuu ⚡

• Modérateur
    Évaluations:
    +3
    Bonjour,

Vous avez été sanctionné par mes soins pour avoir enfreint le règlement d’Erisium.
    En voici l’extrait :
    Étant donné que votre réclamation tient la route, j'accepte de retirer tout de même un mois de votre sanction.

Je vous invite à prendre connaissance du règlement afin de ne pas réitérer vos actes.
    Je reste néanmoins à votre disposition si vous avez des questions à propos de cette sanction.

Bien à vous,
    Proxymiity.

Statut:
Fermé aux futures réponses.