MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Acceptée [Réclamation] evo5826 (R.Mod)

Discussion dans 'Réclamations Traitées' démarrée par Evo5826, 26 Mars 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Evo5826

Evo5826 Mineur de Pierre

• Joueur
    Évaluations:
    +3
    Pseudonyme
    Evo5826

[​IMG] Pseudonyme / Username:
    evo5826

[​IMG] Informations / Information:
    Donc sous le prétexte d'avoir un grade modérateur tu te permet de me bannir pour anti jeux dans un mode de jeu ou nous étions plus que 3 en finale avec une map cancer de l'eau partout .
    Donc entre le temps que t'arrive car a la base les deux était sur moi entrain de cross team ils ont décidé de faire une arene au centre de la map pour juste en finir en 1v1 tu me ban pour anti jeux ? tu peux m'expliquer a quelle moment c'est de l'anti jeux sachant que tout les 3 nous étions ok pour faire l’arène ? tu peux te renseigner autour d'autre modérateur stp tu ma l'air perdu mec ..

Donc si j'en suis ta logique tu ma ban car nous faisons une arène, mais les host qui crée des tournois 1v1 aussi cree une arène pour faire des 1v1 et eux tu les bans pas ?
    en plus de me ban aussi ts pour perte de temps, tu te fou de moi ? c'est toi la qui me fais perdre mon temps. Un conseil leave le staff gros tu na pas les compétences essaye un nouveau serveur je sais pas stelerio par exemple il n'y a pas de joueurs ça devrais t'aller non ?

2. Oranginal

Oranginal Modérateur | La boisson préférée d'Erisium

• Joueur
    Évaluations:
    +2

@Cewo, la personne responsable de votre sanction répondra dès que possible !

3. Yannismx

Yannismx Responsable Modération I DevBlog Team

• Joueur
    Évaluations:
    +68
    Bonsoir,
    J'accepte, de réduire votre sanction à un jour.
    Bonne fin de soirée,

Statut:
Fermé aux futures réponses.