MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Refusée [Réclamation] Ecoles

Discussion dans 'Réclamations Traitées' démarrée par Visitor, 2 Décembre 2019 à 23:52.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Visitor

Visitor Gentil robot

• Non inscrit
    Évaluations:
    +176
    Pseudonyme Forum

Type de Formulaire: Réclamation

[​IMG] Pseudonyme:
    Ecoles

[​IMG] Date des faits:
    23/09/2019

[​IMG] Preuve en Image:
    https://ibb.co/GtV1J8R

[​IMG] Preuve en Vidéo:

[​IMG] Information:
    J'ai déjà fait une demande de unban mais elle à été refusé. Je me demandais s’il y a pu avoir une erreur avec l'anticheat du serveur car j'ai été ban lorsque j'étais dans un lobby et je faisais la mise-à-jour d'un gros jeu ce qui bouffait ma connection. De plus, j'étais sur BadLion client, un client qui empêche le cheat. Je ne vois pas le but de cheat dans le lobby. Je frappais l'anti cheat (le bot) alors que le serveur de mon côté avais totalement freeze. J'ai donc fini par déconnecter parce que la game ne commençais pas et le serveur cessait de fonctionner de mon coté . Mais sans succès, j'ai vu que j'étais ban. Je ne comprends pas ce que l'anticheat à détecté, c'est probablement du côté client que (de mon côté) que Minecraft a bug. Je suis vraiment triste car cela faisait un mois que je découvrais le lg uhc sur votre serveur et je l'adorais. J'ai cheat il y a 2 ans sur le serveur, c'est pour ça que j'ai un ban définitif. C'était sur un autre pc et je m'étais dit que je ne tricherais plus. J'ai beaucoup maturiser depuis et c'est un acte que je trouve stupide et à ne jamais refaire. Voilà mes seuls arguments, je ne suis pas en train de dire que votre anticheat a un défaut, je pense seulement qu'il y a un bug au niveau de ma connexion ou une erreur informatique comme une autre.
    Merci d’avoir pris le temps de lire mon message et bonne soirée à vous.
    Cordialement,
    Ecoles

[​IMG] Pièce Jointe:

2. LaySe

LaySe Modérateur | La Chip's croquante

• Modérateur
    Évaluations:
    +9
    Bonjour,

Il s'agit de votre deuxième réclamation en un mois pour la même sanction.

Voici un extrait du règlement non respecté:
    Je me permets donc de la refuser.

Je vous invite à prendre connaissance du règlement afin de ne pas réitérer vos actes.

Bien à vous, LaySe

Statut:
Fermé aux futures réponses.