MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Refusée [Réclamation] Dxpression_

Discussion dans 'Réclamations Traitées' démarrée par Dxpression_, 4 Décembre 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dxpression_

Dxpression_ Mineur de Pierre

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +1
    Pseudonyme Forum
    Dxpression_

Type de Formulaire: Réclamation

[​IMG] Pseudonyme:
    Dxpression_

[​IMG] Date des faits:
    04/12/2019

[​IMG] Preuve en Image:
    Aucune

[​IMG] Preuve en Vidéo:
    Aucune

[​IMG] Information:
    J'était en game de loup garou uhc. Dans cette dite partie j'était donc loup garou en couple avec un autre loup garou. Il ne restait que quelques personnes ( environ 5) et donc j'envoie "on les baise" à mon petit copain afin de procéder à une attaque. On a donc tué tout les loups restant avec jeremy , on a tué zolac (l'host) qui à de suite répliqué " bon ban pour freekill" tout en me disant que j'était nul et que mon pote ne savais pas taper, bref je l'ai report et il a continue à me mp ce à quoi j'ai retorquer " jte soulève à l'alsacienne" car il faisait le malin. J'en viens donc à dire que un mute de 3 jours pour si peu sachant que le "on les baise" était en message privé à mon copain pour attaquer. Je demande donc à ce qu'on me retire le mute car la seule phrase vraiment insultante est out of context. Merci

[​IMG] Pièce Jointe:

2. Yunemii

Yunemii Modération Serveur

• Modérateur
    Évaluations:
    +0
    Bonsoir,

Merci pour votre réclamation !
    Je comprend la situation mais les mots utilisés restent dans l'ordre de la vulgarité, ce qui n'es' pas accepté sur notre plate-forme.
    Je me vois donc dans le regret de refuser votre réclamation.

Bonne soirée

Yunemii

Statut:
Fermé aux futures réponses.