MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Acceptée [Réclamation] Dredsar (KinSensei)

Discussion dans 'Réclamations Traitées' démarrée par Visitor, 13 Septembre 2019 à 16:29.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Visitor

Visitor Gentil robot

• Non inscrit
    Évaluations:
    +168
    Pseudonyme Forum

Type de Formulaire: Réclamation

[​IMG] Pseudonyme:
    Dredsar

[​IMG] Date des faits:
    10/08/2019

[​IMG] Preuve en Image:
    Aucune

[​IMG] Preuve en Vidéo:
    Aucune

[​IMG] Information:
    Bonjour, je viens faire une réclamation pour un débannissement ou une remise de peine sur mon ban pour Triche et plus précisément Reach qui dure depuis un peu plus d'un moi et qui se termine dans deux mois.
    Contexte: Au moment des faits un joueur était en stream et m'avais accusé d'être un cheater car je tapais d'apparemment trop loin, donc je me suis fait ban et suite à une précédente réclamation le modérateur m'avais montré le stream du joueur et j'ai effectivement mis un coup de 4-5 block. Cependant je pense que ce modérateur et ce joueur n'ont pas envisagé le fait que je ne triche pas alors que plusieurs raison peuvent expliquer un coups pareil:
    -Les lags, si le joueur en face avait un peu de ping ou moi même, un coups comme celui-ci aurait très bien pu arriver.
    -Minecraft, ou plutôt le serveur peut etre.
    Que ce soit bien clair je ne suis pas venue ici pour avouer quoi que ce soit vu que je maintiens le fait de n'avoir aucun client sur mon Minecraft et pour dire je n'ai que oldanimation et optifine. Tout ça pour dire que mettait vous à la place d'une personne qui se fait ban pour triche alors qu'il ne triche pas ça fait rire au début mais après ça fait un peu mal.
    En tout merci si vous avez pris le temps de lire et j'espère pouvoir rejouer sur votre serveur très bientôt.
    Cordialement, Dredsar.

[​IMG] Pièce Jointe:

2. ForceDesPotagers

ForceDesPotagers | Modérateur |

• Modérateur
    Évaluations:
    +2
    @KinSensei , la personne responsable de
    votre sanction répondra dès que possible !

3. KinSensei

KinSensei Modérateur très méchant.

• Modérateur
    Évaluations:
    +3
    Bonjour,
    Dans tous les cas je resterai sur mon point de vu, et les preuves sont là, vous avez triché. Comme je suis d'une gentillesse inimaginable je vais réduire votre sanction d'un mois. Nonobstant, votre prochain ban pour triche sera définitif.

Faites donc attention à votre attitude sur le serveur quand vous serez unban.

Bonne soirée.
    Cordialement, KinSensei.

Statut:
Fermé aux futures réponses.