MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Réglée Problème de connexion au serveur

Discussion dans 'Réglées' démarrée par antomax12, 30 Avril 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. antomax12

antomax12 Nouveau

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +0
    Bonjour,

Je sais pas si j'ai mis ce post dans la bonne section du forum, donc n'hésitez pas à le déplacer si il est au mauvais endroit :emoji_wink:

J'ai un problème de connexion au serveur. Lorsque je vais dans la partie "Multijoueurs" de Minecraft, je vois tous les serveurs Minecraft où je joue, et je peux me connecter à tous les serveurs. Or, pour Erisium, je ne vois que l'icône du serveur, et c'est écrit "Can't connect to server" là où il y a normalement des infos.
    Je vous mets un Screenshot.
    Voir la pièce jointe 4413

Ce problème m'arrive très souvent, mais uniquement sur ce serveur, et "refresh" la page ainsi que fermer puis rouvrir Minecraft ne sert à rien.
    Lorsque ça m'arrive, je vais sur d'autres serveurs, et ça remarche au bout de quelques minutes.
    Là, ça fait 1h et ça ne marche toujours pas…
    Lorsque je tente de me connecter au serveur, il y a ça :
    Voir la pièce jointe 4415

Puis ça :
    Voir la pièce jointe 4417

Je n'ai aucun problème de connexion (fibre+ethernet)-->14 ms constants et à d'autres moments je suis en partage de co avec mo tel, et j'ai entre 20 et 35 ms.
    Le problème ne vient donc pas de là je pense.
    Je suis sur Minecraft 1.8.9 avec forge d'ailleurs, même si ça m'étonnerait que le problème vienne de là non plus.

Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème de connexion svp ?

Merci d'avance, cordialement,

antomax12

2. Vampire75

Vampire75 Modérateur serveur ! Et vampire !

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +55
    Bonsoir,

Notre serveur rencontre en ce moment quelques problèmes, c'est donc normal que vous ne puissiez pas vous connecter.
    Je vous invite donc à patienter et à regarder sur notre Discord ou Twitter, il y aura une annonce quand le problème sera résolu :
    https://eri.si/discord ou @Erisium.
    Désolé de la gêne, bonne soirée.

Cordialement,
    Vampire75.

3. DrSeballot

DrSeballot Resp. Feedback & Modérateur Forum

• R. Modération
    Évaluations:
    +213
    Hello,

Étant donné qu'une réponse vous a été apportée, je me permets d'archiver votre discussion. Si vous avez d'autres problèmes, n'hésitez pas à refaire une demande.

Bon jeu à vous sur Erisium :emoji_wink:

• Fiesta Fiesta x 1
Statut:
Fermé aux futures réponses.