MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Réglée Problème achat boutique

Discussion dans 'Réglées' démarrée par DarkFire1911, 7 Octobre 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DarkFire1911

DarkFire1911 Nouveau

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +0
    Bonjour,
    Hier matin j'ai acheté le subcriber sur la boutique, malheureusement je n'ai rien reçu (pas les droits de host) mais n'y récuperer mon Grade (ultra), donc voila on ma conseillé d'envoyé un email au support ce que j'ai fais et je n'ai toujours pas de nouvelles.. Cela commence un peut a m'énervé ceux qui es compréhensible, voila j'aimerais avoir des info sur ce sujet car payé pour rien au final c pas vraiment cool. Sur ceux merci d'avoir lu et merci de trouvé une solution. Sur ceux Bonne journée a vous

DarkFire1911

2. DrSeballot

DrSeballot Resp. Feedback & Modérateur Forum

• Modérateur Forum
    Évaluations:
    +213
    Hello,

Afin d'éviter de divulguer des informations personnelles vous concernant, nous préférons toujours passer par mail dans ces cas là.
    Étant donné que cela fait à peine un jour que vous avez envoyé votre demande, je vous invite à patienter. Le support reçoit beaucoup de demandes et cela peut mettre plusieurs jours à être traitées.

Étant donné que votre problème a été signalé sur le support, je vous invite à attendre. Si avez d'autres questions, n'hésitez pas à refaire une demande.

Bonne journée à vous et bon jeu sur Erisium :emoji_wink:

Statut:
Fermé aux futures réponses.