MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Présentation de cocorisss

Discussion dans 'Présentations des membres' démarrée par cocorisss, 14 Octobre 2018.

1. cocorisss

cocorisss Nouveau

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +0
    Salutation à vous, lecteurs.

Après quelques discussions entre moi et mon esprit, je décide de vous faire parvenir... qui je suis. Je ne vais pas forcément raconter ma vie (puisqu'elle n'est pas vraiment intéressante et que le monde entier s'en fiche pas mal, je me doute bien) mais je vais tout de même vous parler de moi, de mon passé, de mon présent et de mon futur, que ce soit dans la vie réelle ou sur le jeu si bien connu, j'ai nommé "Minecraft".

Voilà pour le plan, il est temps, je pense, de commencer.

Alors, tout d'abord, je préfère ne pas donner mon nom, c'est comme ça, je préfère... Sinon, j'ai 16 ans, j'habite dans les Yvelines, pas plus précisément. Actuellement, je suis en seconde, dans la filière L. En matière de goûts, je ne suis pas fan de grand-chose... Depuis ma tendre enfance, je suis un passionné de jeux vidéo. J'ai pu réaliser l'un de mes plus grands rêves il y a près de quatre ans maintenant. J'aime écouter une bonne playlist de RAP US ou RAP EU (si vous avez des groupes à me proposer, autres que ce que j'écoute, évidemment, faîtes-le moi savoir). Je suis aussi Youtubeur Minecraft depuis 2 ans, ma chaîne est uniquement dédié a Minecraft et ce magnifique jeu !

Conclusion

Bon, bah je crois que j'en ai fini avec mon roman, j'espère que vous aurez aimé. Si c'est le cas et si vous avez la moindre question, dites-le dans les commentaires, je serai ravi d'y répondre.

Sur ce, je vous souhaite une agréable journée/soirée.

cocorisss

Dernière édition: 14 Octobre 2018
    • Cookie Cookie x 2
  2. Cricrifeu

Cricrifeu Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +48