MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Refusée Possibilité de build au Hub

Discussion dans 'Suggestions & Idées Traitées' démarrée par _WWWWWWWWWWWWWWW, 15 Décembre 2016.

Tags:
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. _WWWWWWWWWWWWWWW

_WWWWWWWWWWWWWWW Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +106
    Bonjour, bonsoir. Je viens vous proposer une idée qui pourrait être bonne ou mauvaise, j'attends bien évidemment vos avis sur cette suggestion.
    J'avais l'idée de faire en sorte que les [VIP] ou bien sous forme de gadget, une possibilité de build sur le Hub à certains endroits évidemment.
    Nous avons un bloc au hasard (bloc de laine par exemple).. une fois le bloc posé il s'enlève 10 secondes plus tard, histoire de s'amuser, se détendre sur le Hub ainsi de montrer notre talent dans le build :emoji_stuck_out_tongue:.

(Je ne sais pas si l'idée est bonne ou non, mais j'avais envie d'écrire ce que j'avais dans la tête).

• Je désapprouve Je désapprouve x 1
    • Créatif Créatif x 1
  2. NekoZhadowz

NekoZhadowz The cookie train :hype: !

• Admin Team
    • R. Game Designer
    • Translator
    Évaluations:
    +83
    L'idée en soit est intéressante, néanmoins, cela pourrait dégénérer... En effet, certaines personnes pourraient utiliser cela pour faire des représentations de phallus ou autres...

Points négatifs:
    • utilisation irrespectueuse,
    • besoin de surveillance supplémentaire...

SUGGESTION REFUSÉE

Merci pour l'intérêt que vous pour l'intérêt que vous portez pour le serveur, bon jeu sur Erisium.

• J'approuve J'approuve x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
    • Muscle Muscle x 1
  3. Samoussette

Samoussette Princesse & Ex Mod

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +68
    Je déplace dans les archives ! :emoji_slight_smile:

Statut:
Fermé aux futures réponses.