MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Refusée [Plainte] Oziika (Resp)

Discussion dans 'Plaintes Traitées' démarrée par Visitor, 29 Juillet 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Visitor

Visitor Gentil robot

Évaluations:
    +252
    [​IMG] Pseudonyme / Username:
    Oziika

[​IMG] Preuve/Proof:
    Pour ma preuve je suis dans l'incapacité de vous la donner ici, mais si vous voulez voir mon record je vous donne mon discord si dessous afin de voir celui ci :

[​IMG] Informations/Information:
    Je fais cette plainte contre le joueur Oziika, celui ci, malgré son appartenance dans le staff et donc la modération d'érisium, a fait preuve d'une immaturité folle, et a courut à des agissements qui n'aurait pas du être lors de son host, celui ci après même pas 3 minutes de jeu décide de me ban du mumble et de dire aux autres joueurs de la parties tout ça car j'ai dis une chose vrai qui ne l'a pas plu, il a dit dans les règles de début de partie je cite "no stack 00 ou ban " vous aller donc dire que mon bannissement était logique ? Et bah non, car j’étais en effet avec plusieurs de mes amis qui pourront prouver la vérité de leur vive voix en plus du record que j'ai dans mon disque dûr, j'ai donc donné les coordonées ou nous étions a celui ci à coté de moi, et lui ai fais comprendre que le groupe le plus proche était a plus de 40 blocks, vous pourrait le voir aussi sur le record, mais que nous allions. il ma ban mumble avant même que je ne puisse me justifier, ce qui est pas cool par rapport au droit à la liberté d'expression mais bref ce n'est pas forcément le sujet de la discussion, celui ci m'a donc banni de son mumble et à influé ma partie puisque que je me suis fais freekill ensuite comme il l'a demandé, ça je ne peux le prouver sur le record mais on voit mon ami qui me mp en me disant ainsi, 4 joueurs me stalk donc pour me tuer sous les dires de Oziika.
    Je trouve ça désolant d'avoir un joueur ainsi dans la modération d'érisium qui est normalement un assez grand serveur, car faire preuve d'une immaturité pareil et d'un tel manque de respect n'est pas digne de ce serveur je pense. Influer le game play négativement pour une raison encore inconnue, c'est pas une tâche que doit avoir un helpeur d'érisium, c'est plutôt décevant...
    Je vous souhaite une bonne soirée, et même si je ne peux être dé-banni de son mumble, car c'est sont mumble je le comprends, je demande quand même une certaine remise en question et en cause de celui ci.
    Je vous pris d'agréer mes sincères salutations.
    MrCoockies59

2. Shxmeless

Shxmeless Princesse des Petites Vitres Kawaii

• Modérateur
    • Rédacteur
    Évaluations:
    +7
    @Linkial, la Responsable modération,
    Vous répondra dès que possible.

3. Linkial

Linkial Responsable Modération pour vous servir

• R. Modération
    • Architecte
    Évaluations:
    +25
    Bonjour,
    Votre plainte ne comporte aucune preuve, je me permets donc de la refuser.
    Merci pour l’intérêt que vous portez à Erisium, bon jeu !

Statut:
Fermé aux futures réponses.