MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Refusée [Plainte] MLA_EpSii & MLA_TheBadGame_ & IzumaEnY

Discussion dans 'Plaintes Traitées' démarrée par Kelim, 14 Juin 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kelim

Kelim Nouveau

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +0
    Pseudonyme Forum
    Kelim

Type de Formulaire: Plainte

[​IMG] Pseudonyme:
    MLA_EpSii & MLA_TheBadGame_ & IzumaEnY

[​IMG] Date des faits:
    14/06/2019 vers 17h

[​IMG] Preuve en Image:
    Aucune

[​IMG] Preuve en Vidéo:

[​IMG] Information:
    Il était une fois, sur Erisium, un joueur dont le pseudonyme anonyme était Kelim, a rejoint un Host public dont le Mode de Jeu était un Ultra Hardcore Meetup, lors du lancement de la partie par l'hébergeur de la partie, moins de 10 joueurs avaient rejoint le host.

Au bout de quelques minutes de jeu, plusieurs des participants moururent, réduisant le nombre de joueurs restant dans la game à 4.

Parmi ces 4 joueurs, un joueur tout à fait normal, Kelim, et groupe d'individus cubique constitué de 3 joueurs, MLA_EpSii, MLA_TheBadGame_ ainsi que IzumaEnY.

Après que 2 longues minutes d'acharnement se soient écoulées, le joueur Kelim, entrepris un combat face au joueur adverse ayant pour pseudonyme MLA_TheBadGame_

Bref. 8 secondes plus tard, les compères de MLA_TheBadGame_, MLA_EpSii et IzumaEnY se sont mit à me tirer dessus. Notez qu'à 0:09 de la vidéo, les deux joueurs cités précédemment sont presque côte à côté, ne montrant aucune forme d'hostilité l'un envers l'autre, ne cessant de me tirer dessus avec des flèches (très étrange dis-donc).

À 0:16 secondes de la vidéo, vous pouvez observer que le joueur que j'étais en train de combattre, s'est retourné vers ses compères, comme pour leur dire "arrêtez de m'aider en lui tirant dessus".

Plus tard, à 0:35 secondes de la vidéo, je combat le joueur IzumaEnY et je le tue en le ghost-kill (je n'avais pas d'autres choix, ils étaient comme 3 contre moi, c'était ma seule chance de m'en sortir (même si ça n'est qu'un Host Erisium lol), je suis moi-même contre le fait de ghost-kill, mais au vu de la situation je n'avais pas d'autres solutions)
    Après l'avoir tué, les deux autres joueurs ont immédiatement cessé leur combat en venant vers moi, sans se taper l'un l'autre, me mettent des coups puis l'un des deux s'en va.

Encore plus tard, vers 1:17 de la vidéo, vous pouvez voir que le joueur se trouvant en haut d'un arbre, me tire dessus, et même pas sur l'autre joueur (encore étrange, dites-moi). Son pote lui fait signe d'arrêter en lui mettant un coup de rod, et ne va pas pour autant le fight (étrange tout ça, tous les joueurs Erisium auraient changé de cible à ce moment là, en allant vers le joueur en haut de l'arbre)

Enfin bref, voilà

Cordialement, un joueur :emoji_grinning:

[​IMG] Pièce Jointe:

2. Cassydee

Cassydee Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +18
    PLAINTE REFUSÉE
    Preuves insuffisantes, /uhc manquant

Merci pour l’intérêt que vous portez à Erisium, bon jeu !

• J'aime J'aime x 1
Statut:
Fermé aux futures réponses.