MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Refusée [Plainte] erisium_kinS0nn

Discussion dans 'Plaintes Traitées' démarrée par Tournadion78, 26 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tournadion78

Tournadion78 Nouveau

• Joueur
    Évaluations:
    +0
    Pseudonyme Forum
    Tournadion78

Type de Formulaire: Plainte

[​IMG] Pseudonyme:
    erisium_kinS0nn

[​IMG] Date des faits:
    01/01/2015

[​IMG] Preuve en Vidéo:
    Aucune

[​IMG] Information:
    Bonjour/Bonsoir
    Tout d'abord je tiens à m'excuser du double post ! Ce n'était réellement pas voulus !
    Bon, je fais aujourd'hui une plainte un peu spécial.. En effet, mes amis ont eu une altercation avec un Host.
    Lors d'une game d'UHC, l'host en question à "healé" et donné des effets à un autre joueur, pendant que celui-ci combattait mes amis ( Always_SaFe et Always_Evil ). Que faire dans ce genre de situation , c'était totalement incorrect de la part du host !
    Etant rapporteur professionnel, je leur ai conseillé de filmer, mais personne n'en avait la capacité, donc ils ont screen la conversation avec le joueur concerné par le /heal et /effect. ( cf:emoji_confounded:creen ). Nous avions donc quelques preuves en main et nous nous sommes connecté sur le TS. Un [Helper] m'as pris très rapidement (Merci à toi d'ailleurs) et nous avons discuté du problème. La réponse : "Il a payé, il peut faire ce qu'il veut ."
    C'est donc sur CE problème que j'aimerais m'attarder.
    Tout d'abord, je trouve cet argument assez pauvres, on peut renchérir sur un tas de comparaison démontant cet argument. ex:"Cette entreprise m'appartient, j'en suis le gérant, je peux donc licencié qui je veux ."
    Ensuite, on peut insister sur le fait que beaucoup de serveur possèdent ce genre "d'infrastructure" et que ces serveurs instaure des règlements pour éviter ce type de débordements.
    Loin de moi la prétention de vouloir refaire le serveur , de critiquer votre manière d'opérer car je sais pertinemment que gérer un serveur doit être extrêmement difficile ,je propose juste la mise en place d'un règlement pour les HOST , je suis bien d'accords, ils ont payé , mais quand vous jouez tranquillement et que vous tombez sur une personne qui vous pourrie littéralement la game , ca donne absolument pas envie de jouer sur le serveur.
    merci beaucoup d'avoir lus et bonne journée/soirée

[​IMG] Pièce Jointe:

2. Vampire75

Vampire75 Modérateur serveur ! Et vampire !

• Joueur
    Évaluations:
    +63
    Bonjour,

Effectivement, les personnes ayant payé un grade, peuvent faire ce qu'ils veulent dans leurs parties.
    De plus, si vous n'êtes pas content d'un host, je vous invite à ne plus y aller.
    Malheureusement, la modération ne peut rien faire sur ce genre de problème.
    Je suis donc obligé de refuser votre plainte.

PS: Si vous voulez plus d'information sur "les hosts", je vous invite à venir sur notre TeamSpeak : ts.erisium.com.

Cordialement,
    Vampire75.

Statut:
Fermé aux futures réponses.