MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Refusée [PiViPi Week] Garder certains jeux ...

Discussion dans 'Suggestions & Idées Traitées' démarrée par _fatlis_, 4 Janvier 2017.

Tags:
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. _fatlis_

_fatlis_ Nouveau

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +1
    pour les lindi pivipi je vous proposes de choix qui pour moi sont potentiellement "cool" . La premiere est vu que sur chaque jeu du lundi pivipi vs travaillez pas mal pourquoi pas le laisser permanent et ne pas l'oubliez sa serais gachez votre travail . La deuxieme est que chaque moi vous faites un sondage sur le meilleur lundi pivipi du moi et le gagnant reste permanent merci d'avoir lu cette proposition et bonne continuation :emoji_grinning:

• J'aime J'aime x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
    • Idée Idée x 1
    • Question ? Question ? x 1
  2. _WWWWWWWWWWWWWWW

_WWWWWWWWWWWWWWW Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +106
    Je suis pour l'idée de laisser un jeu ou deux mais pas plusieurs. Trop de jeux tue les serveurs.. nous avons la preuve sur le serveur Epicube, ils ont plusieurs jeux mais seulement 4-5 sont joué.

• J'approuve J'approuve x 2
  3. Samoussette

Samoussette Princesse & Ex Mod

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +68
    D'autant plus que les jeux du PiViPiWeek sont souvent des jeux auxquels nous pouvons très facilement et rapidement nous lasser.

• Fiesta Fiesta x 1
    • Cookie Cookie x 1
  4. _fatlis_

_fatlis_ Nouveau

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +1
    Oùi je suis d'accord avec vous mais comme je l'ai dit pourquoi ne pas faire un sondage à la fin du mois et on laisse le jeu gagnant

5. Samoussette

Samoussette Princesse & Ex Mod

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +68
    Dans le premier EriMag ➔ http://erisium.com/news/erimag-1

6. Stormstime

Stormstime

Évaluations:
    +0
    Si les jeux du LundiPivipi deviennent permanents, alors à quoi bon laisser cette proposition ? Tout le concept des jeux LundiPivipi reposent sur le fait qu'ils ne restent qu'une semaine.. ce serait casser celui-ci :/

• J'approuve J'approuve x 1
  7. DrSeballot

DrSeballot Resp. Feedback & Modérateur Forum

• R. Modération
    Évaluations:
    +213
    Étant donné que l'idée du PiViPi Week a été abandonnée et que les jeux sont disponibles en Host, je me permets de refuser votre suggestion. Merci tout de même de nous l'avoir suggérée et bon jeu à vous sur Erisium :emoji_wink:

Statut:
Fermé aux futures réponses.