MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Refusée [PiViPi Week] Blocked in combat

Discussion dans 'Suggestions & Idées Traitées' démarrée par PoneyPower, 27 Décembre 2016.

Tags:
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PoneyPower

PoneyPower Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +83
    Je ne sais pas si je suis dans la bonne ou mauvaise section pour ce message mais il n'y pas des section pour le nouveau jeu.
    Donc je propose simplement que l'on démarre tout avec une pioche en cobble car quand on en a pas des le spawn il faut trouver la cobble et on prend trop longtemps..

• J'approuve J'approuve x 4
  2. Eptac

Eptac Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +79
    J'approuve totalement, ce serait cool que l'on spawn avec une pioche égale, quand on a même pas de quoi se faire une pioche en pierre au spawn on sait d'ores et déjà qu'on a perdu, ce qui est dommage!

3. _WWWWWWWWWWWWWWW

_WWWWWWWWWWWWWWW Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +106
    Il est tout à fait possible de gagner sans pioche en pierre. J'apparaît souvent avec une pioche en bois et je mine du fer avec pour avoir une pioche en fer. Donc c'est inutile surtout que ce jeu va disparaître dans une semaine

• J'approuve J'approuve x 1
  4. PoneyPower

PoneyPower Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +83
    Même si il disparait sous peu, on peut quand même nous permettre de meilleures conditions de jeu..

5. DrSeballot

DrSeballot Resp. Feedback & Modérateur Forum

• Modérateur Forum
    Évaluations:
    +213
    Étant donné que le jeu n'est disponible que en Host et qu'il est maintenant possible de configurer l'inventaire de départ, je me permets de refuser votre suggestion.
    Merci de nous l'avoir proposée et bon jeu à vous sur Erisium :emoji_wink:

Statut:
Fermé aux futures réponses.